Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félicitations pour cette adoption :wink:

Tu as de merveilleux parents Baya , c'est une chance inouie d'aller habiter chez Jean et Geneviève , tu vas voir , tu vas beaucoup te plaire !!!

Ah mais alors, quelle formidable nouvelle :D c'est drôle, je m'en doutais qu'il y aurait à nouveau une Belle Elégante à long nez à la Plancade 8-) Ca aurait vraiment manqué une belle galga rescapée de tout , dans ce décor qu'on imagine fait pour les galopades et les courses sans enjeu :wink:

Baya, ma Belle, tu as touché le Jackpot en atterrissant chez Geneviève & Jean :D aah quelle super nouvelle :D

Ton cousin Tay qui est tout blond comme toi te fait ses belles révérences :wink:

Je connaissais déjà la grande nouvelle :D , mais tout de même, un début de larmes m'a fait ciller en lisant le post de Geneviève. L'émotion, l'évocation du Lord, le bonheur définitif que va connaître Baya, bonheur déjà goûté dans sa tendre FA lotoise. Jasper veille sur La Plancade, no doubt.

Je viens de lire le post de Geneviève et Jean et l'émotion m'envahit. Bienvenue belle Princesse. De là-haut le beau Jasper doit être heureux, j'en suis sûre.

C'est merveilleux !.

La belle élégante ne se doute peut-être pas encore de sa chance, à moins que Jasper lui ait déjà murmuré au creux de l'oreille...

et bien voilà, c'set tout moi ça !!! quasi première informée, et pour cause, j'ai une tite responsabilité dans cette belle histoire, me voilà la dernière arrivée sur le post d'arrivée de la belle brindille/baobab :-) :-)

faut dire que ce week end, j'étais occupée à faire une petite "infidélité" à CS que je vous conterai sans doute bientot...

tout ce que je peux ajouter c'est que nous cherchions, pour baya la belle, la douce, une famille très spéciale.. exceptionnelle... et que je sais que cette famille là, c'est jean et geneviève :-) :-) :-)

merci à tous les deux d'accueillir cette petite dans votre maisonnée, là, c'est sur, elle aura enfin tout l'amour qu'elle mérite :-) :-)

et bien voilà, c'set tout moi ça !!! quasi première informée, et pour cause, j'ai une tite responsabilité dans cette belle histoire, me voilà la dernière arrivée sur le post d'arrivée de la belle brindille/baobab :-) :-)

faut dire que ce week end, j'étais occupée à faire une petite "infidélité" à CS que je vous conterai sans doute bientot...

tout ce que je peux ajouter c'est que nous cherchions, pour baya la belle, la douce, une famille très spéciale.. exceptionnelle... et que je sais que cette famille là, c'est jean et geneviève :-) :-) :-)

merci à tous les deux d'accueillir cette petite dans votre maisonnée, là, c'est sur, elle aura enfin tout l'amour qu'elle mérite :-) :-)

Bienvenue , demoiselle Baya de la Plancade. Le gentil Jasper t'a laissé

son merveilleux refuge et une maison pleine de tendresse. J'espère sincèrement que tu sauras tourner la page, lentement, de tous tes malheurs passés et donner à Geneviève et Jean autant de bonheur et d'affection qu'eux se préparent à t'apporter.

Bon , je vais me documenter maintenant, histoire de ne pas rester idiote, parce que je ne sais pas ce qu'est un galgo :oops:

je suppose que c'est un lévrier.....

Bienvenue , demoiselle Baya de la Plancade. Le gentil Jasper t'a laissé

son merveilleux refuge et une maison pleine de tendresse. J'espère sincèrement que tu sauras tourner la page, lentement, de tous tes malheurs passés et donner à Geneviève et Jean autant de bonheur et d'affection qu'eux se préparent à t'apporter.

Bon , je vais me documenter maintenant, histoire de ne pas rester idiote, parce que je ne sais pas ce qu'est un galgo :oops:

je suppose que c'est un lévrier.....

• Créer...