Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

je comprends pas....

Featured Replies

Posté(e)

radA58CB.jpgles autres copains, ils ont le droit de monter sur les genoux et d'avoir des câlins !

Moi, j'ai voulu faire pareil ce matin.... j'ai mis mes pattounes avant sur les genoux, ça a été, j'ai eu plein de gratouillis !

Et puis, j'ai commencé à lever ma troisième pattoune pour monter et là.... :evil::evil: .... Mary n'a pas voulu ! :evil::evil:

Vous croyez qu'elle m'aime pas ?

Pourtant je suis une si gentille chienne !

Depuis je me pose des questions ! :?

Elle a parlé de chaises qui n'étaient pas solides... elle n'a qu'à en racheter si ce n'est que ça !!!!! :evil::roll: ...

Posté(e)

Je suis désolée ONDINE, mais j'ai dans l'idée que c'est cela :?

La prochaine fois que je vient, je t'aide a grimper..mais en attendant, fait 10 fois le tour du jardin au trot....si si, ça aide a perdre les kilos superflus ....c'est ta copine BOULOU qui le dit :wink:

Posté(e)

Pauvre Ondine :(:(

Avec son air malheureux sur la photo, on en voudrait presque à Mary de ne pas la laisser monter.. :roll:

Posté(e)

Celà va aller ma ONDINE, invite Mary dans ton panier et couche toi sur ses genoux :wink::lol: , si le panier cède vous tomberez pas de haut :lol::lol:

Posté(e)

C'est toujours comme ça pour les toutous d'un "certain" poids. :?

Peut être dans quelques temps tu réussiras. :wink:

Posté(e)

Alors ça c'est pas bien Mary :wink: faire des préférences pour les genoux!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhh :lol:

moua c'est mon opus un croisé bouvier bernois que j'ai adopté chiot à la spa et qui petit avait l'habitude de dormir sur mon ventre.... heu.... le probléme c'est qu'il a toujours cette habitude!!!!!!!!!!! à 11 ans!!!!!!!!!! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

et vous arrivez encore à respirer ? :P

Posté(e)

oui moi aussi j'comprends pas pourquoi Mary-Ho te rejette comme ça ,

on va tous se cotiser pour lui offrir un bon gros fauteuil , et là elle ne pourra plus trouver d'excuse de chaise un peu branlante pour te prendre sur les genoux :wink:

allez caresses ma belle Ondine

Posté(e)

Ma pauvre Ondine, l'inconvenient d'être un peu enveloppé ou de grande race, on vous prends beaucoup moins facilement sur les genoux, c'est pas juste.

Posté(e)

Ma petite Ondine, d'Artagnan, le chiot croisé braque et épagneul de Tanguy te comprend. Lui il continue à vouloir les genoux alors que euh... il a 8 mois donc il a grandi ! Il les obtient quand je suis assise sur le perron de la maison, parce que là ça ne risque rien ! Alors fais comme lui et met Mary par terre !

Posté(e)

Voici comment il faut proceder ma chere Ondine , en premier dit a Mary qu elle achete un knp ,(2 places et demie devrais suffir :lol: )puis Mary prendra place dans le coin du knp (surtout pas au milieu :lol: )et toi tu te places sur le dos dans les bras de Mary ,bon je te fait une demonstration en photo de ma baudruche et moi même .C est vraiment pas compliqué :lol::lol:hpim0847c.jpg

Posté(e)
  • Auteur

:lol::lol::lol:

vous êtes vraiment toutes de bon conseil ! :lol:

Posté(e)

la souffrance d'Ondine est insoutenable, j'appelle immédiatement les secours ! :D:D:D

Posté(e)

Belle un jour a pris son élan et a sauté , les 4 pattes en même temps, sur mes genoux ,en restant assise 3 secondes :shock::shock::shock:

surprise totale !!!(elle fait 30 kgs)

mais habituellement, aucun problème sur le canapé , elle monte doucement et sait se faire petite, la tête sur mes genoux et le derrière qui ne dérange même pas le coussins :lol:

Posté(e)

pauvre ondine, on ne te laisse pas le choix, tu as un air si triste dans ton panier... maryho, il faudrait faire des concessions :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.