Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien contente pour César, le temps , l'amour et des petits repas vont le requinquer :D:D

Il a une bouille à bisous, il est si trognon, fais lui pleins de bisous de ma part.

Attention César, aujourd'hui on va enfin savoir si tu es étanche car, si nous avons bien compris, pluie sur le languedoc.

L'important reste que tu ne rétrécisses surtout pas sinon môman va faire de la dépression . :wink::lol::lol:

Sacré petit bouchon !

Eh bien la pluie - très modeste - n'a pas découragé notre petit chou, il a compris que plus on allait vite pour pipi-caca, plus on rentrait vite à la maison, au sec.

Il mange toujours bien, se fait comprendre au quart de tour : il me regarde, puis regarde le coin cuisine : j'ai pigé, il a faim. Il s'est réglé lui-même pour plusieurs petits repas, et pique des croquettes au passage, il boit normalement, j'ai bon espoir de le voir grossir ! C'est déjà un motif de satisfaction, mais le plus merveilleux avec lui, c'est son amour des câlins, des bisous, son côté tranquille. Un amour de chien.

Que je suis contente de ces bonnes nouvelles, bien sûr qu'il va vite reprendre du poids. Il est heureux, il est en bonne santé, il a à manger, il a tout ce qu'il faut pour qu'il redevienne un beau petit chien pas trop gros quand même. Ne viens pas au Cap^d'Agde parce que ici il pleut sans discontinuer.

Bragance écrit :

Eh bien la pluie - très modeste - n'a pas découragé notre petit chou, il a compris que plus on allait vite pour pipi-caca, plus on rentrait vite à la maison, au sec.

Il mange toujours bien, se fait comprendre au quart de tour : il me regarde, puis regarde le coin cuisine : j'ai pigé, il a faim. Il s'est réglé lui-même pour plusieurs petits repas, et pique des croquettes au passage, il boit normalement, j'ai bon espoir de le voir grossir ! C'est déjà un motif de satisfaction, mais le plus merveilleux avec lui, c'est son amour des câlins, des bisous, son côté tranquille. Un amour de chien

FORMIDABLE, tout rentre dans l'ordre pour César, il reçoit beaucoup d'attention, avec le temps il vat reprendre du poids.

Merci Bragance de prendre si bien soin du p'tit.

Petit chou reprend du poids, il est méconnaissable !

Avant (photo du forum) :

imgp2320-1.jpg

Et encore (photo du 19 mars) :

IMGP1654.jpg

Et maintenant (hier soir) :

IMGP1697-Copie.jpg

IMGP1698-Copie.jpg

Bonjour le bidou ! Il doit une fière chandelle à mon véto qui a su donner les bons médicaments pour l'aider à reprendre un poids de forme. Ce petit chou est dynamique, n'aboie pas, il est adorable !

Sur la dernière photo je le trouve avec un estomac énorme ! :shock: , j'espère qu'il ne va pas se transformer en bibundum.

Non non Sandrine, rassure-toi ! C'est simplement la position dans les bras de mon mari, et puis il venait de manger : il n'avait plus du tout ce bidou ce matin !

Vu son physique modeste, quand il mange ça se voit !

• Créer...