Aller au contenu

Messages recommandés

Je vous sens très inquiète, pourquoi ne pas prendre l'avis d'un deuxieme véto., vous seriez rassurée et c'est peut être plus sécurisant pour vous et ce petit bonhomme.

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si tu lui faisais faire une prise de sang tout de même avec les 5 principaux paramètres, ça te permettrait d'être rassurée. A la maison il était bien, joyeux et mangeait bien. Il mangeait des croquettes RC et de la nourriture humaine qu'il préférait. Donc il a peut être tout de même chopé quelque chose, je te sens inquiète, alors une prise de sang ça donnerait un bon indicatif :wink:

Je rentre de chez le véto avec de bonnes nouvelles.

Il a fait une prise de sang et j'ai le plaisir de vous annoncer que Petit Chou est en parfaite santé : hépatique, pancréatique, rénale.

Donc il met en place un protocole pour l'aider à reprendre de l'appétit, ça marche déjà après deux piqûres :D:D:D il a mangé en arrivant, et là il a le nez dans les croquettes. Il a surtout repris de l'énergie, là il est en train de courir après Sissou, habituellement c'est elle qui le suit.

Vous imaginez sans peine à quel point ces résultats m'ont réjouie. Pas de pathologie particulière, un traitement de fond, ouf !

Merci pour votre soutien, je vais pouvoir aller déjeuner à mon tour !

Ah oui Bragance, il faut que tu manges toi aussi, sinon on ne va pas en sortir :wink: !

Ouf pour ces bonnes nouvelles, merci de les avoir partagées si vite !

• Créer...