Aller au contenu

Messages recommandés

Moi petit César, je viens vous donner de mes nouvelles comme Chouchou, mon compagnon de route, l'a fait.

Je me plais déjà avec mes nouveaux compagnons et avec mon papa et ma maman. Ils me laissent dormir avec eux, je me mets au pied du lit et je ne bouge pas de la nuit. Le matin j'aimerais trainer un peu plus, mais je crois que maman a compris, ce matin elle m'a laissé sur la couette et je me lève quand je veux !

Comme il fait un temps magnifique, on est partis à la mer, au Cap d'Agde. J'adore marcher, alors on a fait un bon tour et puis après on a cherché un restaurant. Ah, maman a compris que le matin, je ne mange pas avant au moins 11 h ou midi. Hier elle s'inquiétait mais j'ai bien fini par me nourrir, des barquettes et puis comme mes copains ont toujours des croquettes à disposition, j'en mange un peu dès que j'ai envie.

Donc au restaurant, j'ai été très sage, mais je commençais à avoir faim. Donc maman m'a donné plein de trucs en petite quantité, d'abord un peu de soupe de poisson, puis du gruyère, et enfin j'ai mangé un peu de poisson, c'était délicieux ! Comme je suis vite gavé, après je me suis endormi. On est allés récupérer la voiture en se promenant, puis nous voilà de retour. En arrivant, j'ai trouvé un cadeau de la part d'une amie de maman, un jouet !

Voilà, vous aurez des photos et un petit film !

Ah, lundi on a rendez-vous chez le docteur pour enlever mes fils et me peser, et puis une consultation aussi.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/9773-beau-temps-sur-le-languedoc-pour-c%C3%A9sar-qui-a-pris-du-poids/
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Choucbou et César sont heureux !

et dire qu'on dit que les "gens" heureux n'ont pas d'histoire ! moi, je dis que les "chiens" heureux ont des histoires et on est drôlement content de les lire !...

Merci pour César... il a enfin le bonheur ! ..

Petit César tu as été très attendu chez Bragance et son mari, tu vas être choyé et aimé. Si tu m'avais prévenu de ton arrivée au Cap d'Agde nous en aurions profité pour nous rencontrer. Ce sera pour une prochaine fois.

Ah zut, Josiane, pas de chance, on s'est décidés ce matin vers 10 h, à 11 h on était en route ! On y revient régulièrement, ne t'inquiètes pas.


×
×
  • Créer...