Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il fallait voir les yeux tendres que le véto a fait à Chouchou quand je

lui ai posé sur son bureau :wink: , je crois que personne ne peut

résister à notre petit bout, sauf les c..s qui n'ont rien compris :evil: ......mais ceux-là ils sont pas interessants à mes yeux :evil:

Mon Chouchou tu es le plus beau :lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/18/#findComment-200028

On vient de s'apercevoir que notre Chouchou est un t'it peu jaloux de sa petite soeur :wink::D

Kitty s'est approchée de son pôpa et notre petit bout a grogné.....et même fort :evil: et pour éviter que pôpa fasse des gratouilles à Kitty

il dort sur sa main :roll: , ça veut dire ce que ça veut dire: "IL EST A

MOI"

Notre petit coeur s'affirme!!!!!!

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/18/#findComment-200223

Salut les filles .....c'est chouchou!!!!!!

Vous savez quoi???

Elle est bizarre ma môman en ce moment....Elle court aprés ma p'tite soeur Kitty avec une pochette dans les mains.....Kitty, elle fait pipi partout dans la maison et à chaque fois maman dit " C'est rater".

Elle a fait ça toute la soirée....

Quoi???môman elle voulait récuperer un peu d'urine pour l'homme en bleu!!!!! il fallait le dire.....j'vais lui en donner moi un peu d'urine pour aider ma p'tite :twisted::twisted: soeur!!!! Ca s'appelle "UN DON D'URINE"......

Pourquoi c'est pas possible ???? t'as qu'à mettre le p'tit tube au bout de mon .....robinet et moi, vite fait j'te le remplis!!!!!!

Ah bon, ça aiderait pas ma p'tite soeur....Alors pourquoi il existe des dons du sang????? c'est pas pareil......bon!!!mon pôpa, si tu le dis!!!!!

Eh ma môman,si tu veux un tuyau??? mais non pas le mien j'ai compris

Si tu veux un conseil??? Attends que ma p'tite soeur fasse un p'tit dodo. Pendant son sommeil, sa vessie va se remplir et à son reveil, le tour est joué......

Ca y est...ma môman a réussi a récupéré du pipi avec une seringue...

Qui c'est le meilleur :wink::wink::wink:

Allez à + c'est l'heure de la promenade et comme il fait beau , on va bien en profiter :lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/18/#findComment-200324

Salut les filles...........C'est chouchou!!!!!!

Vous savez quoi????

Ma môman, elle reprend le travail demain et sans être méchant, j'en suis pas mécontent :wink::wink:

Pourquoi???parce que pendant les promenades, mon pôpa a tenu ses promesses. Il est resté à coté de moi mais ce que je n'avais pas prévu , c'était de marcher plus longtemps :twisted::twisted::twisted:

En effet, j'ai pourcouru quotidiennement au moins.......8OOmétres et le tout en 1h30!!!!!. Quand môman va au boulot , je fais 4OOm et ça me

suffit....

La marche , c'est bon pour le coeur qu'il dit mon pôpa!!!! Ouais, peut être mais moi, ça m'fatigue et CHOUCHOU fatigué-CHOUCHOU constipé. Ouais j'sais, ça n'a rien à voir mais j'ai rien trouvé de mieux :twisted::twisted::twisted:

Rigolez pas.... j'ai toujours gardé ma vitesse moyenne: environ 500m à l'heure...... Oui, ben pour moi, c'est rapide et d'abord aprés un peu de plat y'a une longue cote :twisted::twisted:

Quoi?? c'est pas les cols de l'Aubisque et du tourmalet!!!! Peut être mais pour moi c'est comme la montée sur l'Alpe d'Huez :lol::lol::lol:

En fait j'étais toujours derriére mon papa car......quand il s'arrétait ..

je m'arretais aussi..... J'ai un principe: Ne Jamais Doubler......

Un jour, j'ai fait une tentative de "retour maison" sans prévenir....Discrétement, je léve la patte pour faire pipi et sans le vouloir ( :wink::wink: ) je me suis retrouver dans le sens du retour.....

J'ai fait quelques enjambées sur au moins 50 cm quand j'ai entendu mon pôpa dire " CHOUCHOU, Où tu vas????".....

Vous me connaissez, je suis vieux et je n'entends ........que ce que je veux entendre :lol::lol::lol: . Puis d'abord, il le sait trés bien où je vais!!!!!

Deuxiéme appel : "CHOUCHOU.....tu triches!!!" Moi un tricheur .....même pas vrai :wink::wink:

Je jette un coup d'oeil discret derriére moi !!!! Personne !!!

Je m'arréte style je renifle le gibier et là je sursaute..... La chaussure

43 de mon pôpa est déjà à coté de moi......

Bon ça va j'ai compris....pas besoin de paroles.....demi tour et la ballade se poursuit.....

Ma môman est loin avec mes soeurs mais j 'm'en fout car je suis seul avec mon pôpa ; entre hommes :lol::lol::lol:

Car pour tout vous dire, j'crois que j'suis en peu jaloux et beaucoup possessif ........Mais cela fera l'objet d'un autre post......

Puis d'abord, j'suis vieux alors j'ai tous les droits.....Le retour de promenade se fait toujours dans les bras .....puis aprés une p'tite recompense pour l'effort fourni , je m'assois sur le canapé à coté de mon pôpa qui me fait des gratouilles jusqu'à ce que je m'endorme ......

mais d'un oeil seulement :lol::lol::lol:

Allez bon dimanche à toutes ....et léchouilles à tous les copains et copines de CS

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/18/#findComment-201166

ouf, tu as écris... j'allais oser une tite réclamation en demandant si tu avais la pattoune paresseuse... tu vois, tu en donnes un peu et maintenant on en réclame beaucoup :P

Allez bisous mon Chouchou... profite de tout ce que tu peux obtenir...

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/18/#findComment-201168

• Créer...