Aller au contenu

Messages recommandés

Exceptionnellement et parce que je l'aime beaucoup ma copine....

J'accepte de lui "prêter" mon post pour que mon pôpa y mette une ou deux photos de ses exploits :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Après tout, on ne devient pas vice championne de France tous les jours :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

1°Podium:

72532414634_1172518070951_1167997032_30447660_4561357_n.jpg

2°Podium

81834914634_1172518150953_1167997032_30447661_7129381_n.jpg

Pour les puristes...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

77974514634_1172517950948_1167997032_30447657_2900283_n.jpg

96808714634_1172517990949_1167997032_30447658_560080_n.jpg

--Dis mon pôpa!!tu ne trouves pas que sur la dernière photo, il y a un air de ressemblance :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

--Ou la la....Chouchou...toi, tu vas avoir des problèmes :wink::wink::wink::wink::wink:

Quoiqu'il en soit....le champion de France dans la catégorie YORK est:

449048DSCN0262.jpg

C'est mon pôpa qui le dit et mon pôpa...il a toujours raison :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/45/#findComment-242484

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Impressionnant et quel travail :shock: Je ne doute pas, adorable Chouchou, que le prix de ta toiletteuse préférée soit mérité, mais je dois reconnaître que je n'aime pas trop, enfin pas du tout la coupe de ce beau canichou :oops:

Je préfère et de loin la belle petite coupe qu'elle te fait, mais il est vrai que toi, adorable Chouchou, tu n'as besoin d'aucun artifice, car tu es naturellement trop beau :wink::D

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/45/#findComment-242503

ah chouchou !!!

craquant ptit bonhomme !!!! :wink:

mais t'exagères de réveiller tes parents la nuit !! :wink: t'en profites parce que tu as une bouille.................... tellement............. adorable ! :lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/45/#findComment-242507

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!

Vous savez quoi????

Ce matin, pendant que tout le monde dormait encore, j'étais seul avec mon pôpa dans le monde du silence......

Il s'est assis dans un fauteuil, m'a posé sur son ventre et voilà la conversation que nous avons eu:

-- Dis donc mon p'tit Chouchou, sur tes vieux jours, tu ne deviendrais pas "espiègle" :?::?::?:

-- :oops::oops::oops: Ça veut dire quoi, c'est gentil ou méchant :?::?:

-- Espiègle : ça veut dire Vif et malicieux sans méchanceté....coquin :!::!:

-- :oops::oops::oops: Pourquoi tu dis ça :?::?::?:

-- Tu ne vois plus :?::?:

-- Non , pourquoi :?::?:

-- Alors pourquoi tu redresse la tête quand j'allume la lumière de la chambre :?::?:

-- :oops::oops: c'est.....parce que je sens ta présence :!::!:

--Tu n'entends plus???

-- Non, pourquoi ???

-- Ouais :roll::roll: alors pourquoi tu arrives dans la cuisine quand je vide le lave-vaisselle :?::?:

-- :oops::oops: c'est ......le hasard :!::!: j'ai toujours envie de faire pipi dans ces moments là.....

-- ouais :roll::roll: Et l'autre jour, quand tu t'es fait, tout seul un "croc en jambe" et que tu as roulé sur la terrasse......pourquoi tu ne t'es pas relevé :?::?:

-- :oops::oops: tu imagines la honte :!::!: si je m'étais relevé d'un bond et secoué mes poils ,tout le monde aurait rigolé :oops::oops:

alors qu'en restant au sol, môman s'est précitée...m'a serré fort contre elle et tout le monde disait " Il s'est pas fait mal :?::?:

Mais j'ai regretté quand je me suis aperçu que môman pleurait.... :cry::cry::cry:

-- Alors pourquoi quelques jours plus tard , tu as recommencé quand tu as trébuché en sortant de la maison et que tu t'es mis à boiter :?::?:

-- :oops::oops: j'avais vraiment mal mais la douleur a disparu quand môman m'a pris dans ses bras et massé ma patte :oops::oops:

Tu sais.....ma môman , elle fait des miracles :roll::roll:

-- Ouais :!::!::!: Et quand on est sorti se promener tous le deux, la dernière fois, pourquoi sur le chemin du retour , systématiquement tu partais dans le sens opposé à la maison :?::?::?:

-- :oops::oops: c'est parce que je suis "désorienté" :roll::roll:

-- Ce ne serait pas une désorientation diplomatique :?::?: qui n'apparait que dans les montées :!::!::!:

Évidemment j'ai fait demi-tour et comme la nuit tombait.....le retour s'est fait ....dans mes bras :!::!:

-- :oops::oops::wink::wink:

--Ouais :!::!: c'est bien ce que je pensais mais surtout.......ne changes pas.....on t'adore comme ça :lol::lol::lol::lol:

-- Bon mon pôpa....c'est pas tout ça....mais moi j'vais me coucher :!::!: car les autres......se réveillent :lol::lol::lol::lol:

J'aime bien les conversations "entre hommes" et regardez comme j'ai été attentif et........espiègle :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

292888DSCN0403.jpg

346148DSCN0401.jpg

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/45/#findComment-243814

ah ptit chouchou ! :lol:

moi aussi, je pense que tu es très malin et que tu te débrouilles bien, mais alors plus que bien pour te faire "chouchouter" !!! :lol:

Jp et Cath vous vous faites rouler dans la farine !!! :lol: par ce chouchou d'amour ! :twisted:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/45/#findComment-243816

Hier, nous l'avons de nouveau emmené chez sa toiletteuse préférée, car il a droit à des soins exceptionnels pour son poil :wink: et bien je me suis aperçue qu'il était jaloux, car son pôpa s'occupait plus de la petite Crevette en la prenant en photo que de lui. Il chouinait et avec sa patte il attirait notre attention :roll: , je l'ai même vu, chouiner et montrer sa patte comme -ci il avait mal :roll::D

Quand vous dites qu'il nous "roule dans la farine", maintenant j'en suis sur et il sait y faire, mais comment lui résister..... :roll:

Il nous fait ses yeux de crapaud mort d'amour :roll::roll: , on ne peut que craquer, surtout son pôpa gaga :D

Avec son air nonchalant, c'est qu'il a du caractère.....

Depuis hier, je lui donne des haricots verts avec de la dinde. Et hier soir pour le faire enrager, je n'ai pas mis de viande :lol::lol: , vous auriez vu son regard, ça voulait tout dire...

"Dis donc môman, t'aurais pas oublié quelque chose"? :shock:

Il me montrait l'assiette et puis me regardait......... :lol::lol:

C'était marrant de le voir, mais lui ça lui plaisait pas :?

VILAINE MÔMAN :(

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/45/#findComment-243998

Salut les filles .....c'est Chouchou!!!!!!

Vous savez quoi ?????

Sans rien faire.....j'ai fait pleurer pôpa et môman :cry::cry::cry::cry::cry:

J'vous explique:

Hier soir, après un p'tit massage de ma môman, j'me suis couché vers....

22h30 :roll::roll::roll:

Et ce matin, j'ai montré le bout de mon nez à 9h44...exactement....

J'ai sorti la tête de ma niche et j'ai trouvé mon pôpa, assis sur le lit.

Il avait des larmes qui coulaient sur ses joues :oops::oops::oops:

Alors je me suis souvenu des mots de ma môman quelques instants plus tôt: "IL EST VIVANT :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: ".

Je vais rejoindre môman qui est dans la cuisine. Dés qu'elle me voit, elle éclate en sanglots, me prend dans ses bras et me serre fort en disant "Oh mon chouchou.....Oh mon chouchou :cry::cry: "

Mais qu'est ce que j'ai fait :?::?::?::?::?::?:

Môman me dit qu'elle s'est levée vers 7hOO, pour sortir "les pestouilles"....elle est passée plusieurs fois devant "ma niche".....aucune réaction :roll::roll::roll::roll:

Alors elle s'est recouchée mais ........n'a pas pu se rendormir :oops::oops: ...

Elle imaginait......le pire :!::!::!::!::!::!:

Faut dire que c'est la première fois que je reste "au lit" si tard :!::!:

Alors elle a pleuré..... et pleuré encore.....Elle s'imaginait " Comment je vais le dire à son pôpa???? Comment je vais l'apprendre à ses copines

Et ça, ça a duré ....... plus de deux heures..... :oops::oops::oops::oops:

Elle n'osait plus se lever jusqu'à ce que Kitty réclame pour sortir.

Pôpa s'est réveillé et môman lui a dit son inquiétude d'où les larmes sur ses joues :oops::oops::oops:

Aucun des deux ne voulaient "bouger" et c'est môman qui finalement

s'est décidé à me toucher et .......me réveiller......

C'est là qu'elle est partie en pleurant et disant "Il est vivant"......

Et oui je suis vivant et j'ai même la vessie pleine alors môman, si tu pouvais me poser par terre et ouvrir la porte , ça m'arrangerait et surtout fait vite......la goutte est au bord du robinet!!!!!

J'ai failli me bloquer les hanches tellement je suis resté longtemps accroupi car à mon age.....je ne lève plus la patte..... :roll::roll::roll:

Et moi, le sommeil.........ça me donne faim!!!!!

La preuve :!::!::!::!::!:

129482DSCN0461.jpg

569865DSCN0464.jpg

Y'a même un paparazzi qui m'a surpris en train de "laver" l'assiette à Praline :wink::wink:

873756DSCN0468.jpg

708565DSCN0470.jpg

Et finalement, pour consoler mes parents......depuis ce matin, je ne suis pas retourné me coucher.......je reste avec eux......... :wink::wink::wink::wink::wink: .......bien vivant :!::!::!::!::!::!:

J'ai quand même des parents extra........ordinaires :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/45/#findComment-245700

• Créer...