Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!

Vous savez quoi?????

Hier aprés midi, mon pôpa est venu dans la chambre où je dormais.....tranquille.....et m'a soufflé dans l'oreille " ANNICK"....

Je crois que j'ai battu mon record pour aller à la voiture......moins de 10 minutes :oops::oops:

Un p'tit voyage , avec P'titbout, sur les genoux de notre môman et on est arrivé......

"Bonjour tout le monde " et hop je vais directement "voir" ma copine...

Elle me fait un gros bisou :oops::oops::oops: Hum....elle a toujours le même parfum :oops::oops: du genre qui enivre :oops::oops: qui vous fait rêver :oops::oops::oops::oops:

Bon revenons sur terre.....elle nous présente sa dernière acquisition....

une "chatonne" que dame nature a mutilée :!::!:

Allez c'est mon tour.....

979068BILD0844.jpg

731024BILD0846.jpg

Qu'est ce que ça fait du bien :wink::wink::wink::wink:

Un petit séchage après le bain (j'ai interdit à mon pôpa de prendre des photos du bain....elles ne me mettent pas en valeur :wink::wink::wink:

910534BILD0849.jpg

Annick était à coté de moi et elle expliquait où elle mettait " la schtoumpfette" le midi.....Joignant le geste à la parole...j'entends et oui je répéte... j'entends :lol::lol: le Zip "descendant"de la fermeture de sa blouse....et je vois et oui je vois :lol::lol: qu'elle met la p'tite boule de poils entre ses seins :oops::oops::oops::oops:

Qu'est ce qu'on doit être bien :roll::roll::roll:

Si j'osais :oops::oops::oops::oops:

"Annick, s'il te plait, tu peux moi aussi me poser dans ton corps sage :oops::oops::oops:

Elle me prends dans ses bras, écarte son tee-shirt et me glisse au contact de sa peau......

J'aimerai y rester longtemps mais j'entends mon pôpa qui m'appelle

" Chouchou....Chouchou.....réveilles toi....tu as du t'endormir???"

QUOI?? je suis toujours sur la table de séchage alors .....J'AI REVE

:cry::cry::cry:

Dis mon pôpa, quand je dors, s'il te plait, laisses moi me réveiller tout seul....je suis comme un somnambule...faut pas réveiller un chouchou qui dort :lol::lol::lol::lol:

Pour montrer à mon pôpa que je ne lui en voulant pas, je lui ai fait "mon regard" irrésistible.....

743276BILD0872.jpg

Poli ou tondu....j'ai toujours le même "regard"....perdu :cry::cry::cry::cry:

Allez je vais dormir et qui sait peut être .....RÊVER :wink::wink::wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/40/#findComment-234014

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est pas un regard perdu............... c'est un regard plein d'amour !

Manque de discernement Cathy et JP :evil:

ah, deux photos de chouchou dans la semaine avec une bouille...........................si craquante............. :lol:

j'ai tjrs envie de descendre le voir, le ptit père !!!!!!!!!!!!!! :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/40/#findComment-234065

Salut les filles......c'est Chouchou!!!!

Vous savez quoi????

ma copine Starlette m'a demandé, à l'oreille, si mon papa pouvait essayer de mettre des photos sur mon post....

24744BILD0907.jpg

Dis pôpa, on peut??????

574570BILD0908.jpg

Mon pôpa y veut bien ....si on peut rendre service :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

88932BILD0909.jpg

285265BILD0889.jpg

550905BILD0912.jpg

115572BILD0917.jpg

512375BILD0914.jpg

310276BILD0915.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/40/#findComment-234768

Oh merci adorable Chouchou, elle est vraiment trop mignonne ta petite copine Tartelette, quant à toi, personne ne pourra t'égaler, tu me feras toujours autant craquer :oops::wink:

J'adore les photos, on dirait 2 petites peluches et quant à la dernière photo................ tout simplement superbe dans son joli panier rose :D

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/40/#findComment-234770

• Créer...