Aller au contenu

Messages recommandés

je confirme que chouchou n'est pas "taré"

il est unique, adorable

soit pas faché, continue ta petite vie tranquille, pleins de bisous a ta maman et ton papa

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/36/#findComment-223223

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles.....c'est chouchou !!!!

Vous savez quoi?????

Beaucoup de personnes font des remarques sur ma façon de me déplacer

Toujours au même rythme ....pas un pas plus rapide que l'autre :oops::oops: quelque soit les bruits et ....les odeurs :wink::wink:

Mon pôpa , il dit que mon régulateur de vitesse est bloqué :wink::wink:

IL n'empêche que je prends le temps d'observer et je rigole beaucoup.....

intérieurement :lol::lol::lol:

Je suis allé rendre un p'tite visite à ma toiletteuse.....Qu'est ce qu'elle est jolie et qu'est ce qu'elle sent bon .....Tiens, si j'avais quelques années de moins :roll::roll::roll:

J'ai eu le droit d'aller dans ses bras et elle a dit à Pôpa :

" Si je l'avais vu avant vous......il sera chez moi :!::!::!: "

Pôpa a répondu "Pop..pop.... il est à nous!!!!!

Vous savez quoi??

Le pinscher, ça comprend mal l'anglais :roll::roll::roll:

Chez ma copine, Praline a fêté ses huit jours aveyronnais à sa façon :wink::wink:

Quelqu'un a dit "Happy birthday" et Praline a traduit " Pipi beauté" :lol::lol::lol::lol::lol:

Alors ni une ni deux, elle "baisse culotte" et nous fait une mare dans le salon de toilettage: on aurait pu y mettre un p"tit poisson rouge :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Non seulement, elle ne comprend pas l'anglais mais en plus elle a pas l'air d'aimer les anglais... et les yorks en particulier :lol::lol::lol:

Elle a tiré sur la moustache de ........non pas pôpa mais...Kitty qui s'approchait trop prés de môman ....

Elle se bat contre P'titbout qui voudrait bien lui faire des pralinets et des pralinettes...... :lol::lol::lol::lol:

Il m'a dit qu'elle dégageait une odeur qui éveillait ses instincts de mâle viril......Il aimerait bien frotter ses noisettes contre le culcul de la praline :lol::lol::lol::lol::lol:

Moi ça m'fait rigoler de le voir baver et ......en baver!!!!

J'suis pas jaloux!!! D'abord j'suis enrhumé....j'ai mon odorat comme ma vue et mon audition: sélectif :lol::lol::lol:

Pôpa, il a dit a P'titbout "Si tu continues, j'vais chercher deux Briques

:wink::wink::wink:

Il est un peu naïf le frangin , il a cru dans un premier temps que c'était pour l'aider à se mettre à la bonne hauteur :lol::lol::lol::lol::lol: puis quand pôpa lui a dit que c'était pour écraser ses noisettes, il est parti en courant dehors :lol::lol::lol:

Je sais que c'est pas drôle.......mais moi, ça m'fait rire :lol::lol::lol:

Par solidarité masculine, je lui ai promis d'intervenir pour que ce soit Praline qui soit opérée en cas où!!!!

Il a déjà des problèmes d'équilibrage du train arrière alors si on lui

fait sauter ses deux p'tits plombs , il risque une usure anormale et de "rouler sur la jante" :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Enfin moi, à la vitesse où je vais, je ne risque pas d'user quelque chose :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et pis c'est tout :lol::lol::lol:

Allez, j'vais coucher.......j'aime pas la chaleur :wink::wink::wink::wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/36/#findComment-223887

Mon pôpa m'a surpris (au téléobjectif) en plein travail ......en pleine recherche d'inspiration !!!!!

563340BILD0543.jpg

C'est vraiment épuisant :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

P.S: Pour Mary, mon pôpa, il protège Praline comme si c'était sa propre fille (qu'il n'a jamais eu.....) :wink::wink::wink::wink::wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/36/#findComment-223924

A chaque fois que je vois ta photo, je fonds littérallement devant ta bouille à bisous, adorable Chouchou :D

Quant à ton papa, je lui fais entièrement confiance pour protéger la vertu de la petite Pralinette et de veiller sur elle, comme il le fait pour vous tous :wink: Bon P'tit Bout sera frustré, mais c'est pour le bien être de tout le monde :wink::lol:

Branka

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/36/#findComment-223929

généralement quand les pôpas protègent leurs filles de soupirants empressés, ils sont terrrrrrrrrrrrrribles ! :P

J'ai certains copains qui sont très laxistes avec leurs fils mais avec leurs filles, de vrais cerbères (les filles sont d'ailleurs totalement excédées :lol: et me racontent leurs vies infernales !!!! :lol: ) :lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/36/#findComment-223948

Salut les filles.......c'est chouchou

Vous savez quoi???

Cette nuit, j'ai fait "une chataigne" à mes parents :oops::oops::oops:

Vous ne savez pas ce que c'est???

Demandez à Jean et Geneviéve :wink::wink::wink:

Une "chataigne", dans l'Aveyron, c'est aussi: Une nuit blanche :oops::oops::oops::oops:

Cette nuit donc, il a fait très chaud....trop chaud. Nous ,les vieux et les gros :la chaleur on n'aime pas . Hein pôpa, tu sais de quoi je parle :roll::roll::roll:

Dés 1hoo, j'étais mal.....faut dire que mon pôpa s'était couché à OOh45 :oops::oops::oops:

Je chouinais , je chouinais et je chouinais encore.....j'avais besoin, moi le solitaire, de faire partager mon mal être ( tient c'est joli ça!!!!)

C'est môman qui a cédé la première...... :oops::oops::oops::oops:

Elle croyait que mon panier était squatté.......même pas!!!!!

Elle croyait que j'avais envie de faire pipi....même pas !!!

Je n'avais pas faim.......

Môman m'a pris contre elle dans le lit......j'ai bien essayé de l'endormir ...Elle m'a reposé dans mon panier...Ca n'a pas duré longtemps......

Dés 3hOO, re-belote.....je chouine...je chouine et Rechouine :oops::oops::oops:

De nouveau, c'est môman qui se léve.........même si je sais que pôpa est aussi reveilllé :oops::oops::oops: Il dit rien parce que c'est moi mais......il n'en pense pas moins!!!!!

Môman s'est allongée sur le canapé et m'a pris sur elle.......je ne tenais

pas en place......

Alors à 3H3O du matin, en pleine nuit, elle s'est assise au milieu de la pelouse, dehors ......Et là, j'étais bien :oops::oops::oops::oops:

Au passage j'ai pris Praline.....et tous les deux on a regardé les étoiles

On était tellement bien, môman m'a même aspergé d'eau avec un atomiseur, que j'en ai oublié de .......faire pipi :oops::oops::oops::oops:

Et ce matin, 7h30, grosse envie!!!!!!

Alors je chouine.....chouine et rechouine jusqu'à ce que .......pôpa se lève......

Il m'a ouvert la porte .....je l'ai regardé.....il a compris que je voulais qu'il sorte avec moi :oops::oops::oops::oops::oops:

Et maintenant.........JE DORS.......j'ai même pas mangé ni pris mes médocs

Faut me comprendre, après la nuit que ma môman m'a fait passer

P.S; si vous pouviez voir la tête de mes parents :oops::oops::oops::oops::oops:

Môman a les yeux d'anne roumanoff avec les cheveux de Désirless

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Il faut vraiment qu'ils m'aiment pour supporter tous mes chouinages

P.S: Moman travaille aujourd'hui..... on va la retrouver coucher dans le lit avec une p'tite mèmé :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Même pas drôle :oops::oops::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/36/#findComment-224668

• Créer...