Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles.....c'est Chouchou!!!!

Vous savez quoi???

Notre famille s'est agrandie :roll::roll::roll:

Stessy, ma soeur BA, aprés avoir passé une journée dehors, est rentrée, accompagnée d'un nouveau compagnon :roll::roll::roll:

Comme d'habitude , môman s'est extasiée en disant " oh, qu'il est mignon :roll::roll::roll: "

Pôpa lui a dit " A non, ça suffit comme ça, y'a assez d'animaux à la maison " :twisted::twisted::twisted:

Que faire????

Moi j'étais content, Stessy avait trouvé un animal qui allait moins vite que moi :roll::roll::roll: et qui ne me "prendrait" pas ma toiletteuse

P'titbout était content aussi, Stessy avait trouvé un animal qui bavait, comme lui :roll::roll: et qui ne prendrait pas sa place autour de la table :roll::roll:

Kitty quant à elle surveillait qu'il ne vienne pas sur les genoux :roll::roll: et qu'il ne prenne pas sa place sur le lit :roll::roll:

Pôpa a dit "Je vais prendre des photos" :roll::roll::roll:

--Pôpa tu fais attention de ne pas lui faire des yeux rouges :lol::lol:

et si les photos sont flous, tu ne pourras pas dire qu'il a bougé :lol::lol:

Mais au fait, pôpa, il s'appelle comment le nouveau copain :?::?::?:

712826BILD0015.jpg397719BILD0016.jpg

Il s'appelle CAGOUILLETTE, l'escargot

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

893899BILD0014.jpg

P.S: Aprés les photos, on a suivi pôpa et môman au fond du jardin.

Ils l'ont posé au pied de la haie. On lui a dit "Au revoir" et "Bonne route" puis on est rentré.......

Le lendemain, il n'était plus là :roll::roll::roll: et on ne l'a plus jamais revu :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/32/#findComment-217129

Salut les filles.....c'est chouchou!!!!

Vous savez quoi????

Aujourd'hui , j'ai failli mourir d'inquiétude :cry::cry::cry::cry::cry:

Ce matin je me lève comme d'habitude et oh surprise mon pôpa est déjà debout alors que môman est au lit :roll::roll::roll::roll:

Je trouve ça surprenant et avec deux ou trois choucrichous je réveille môman pour le p'tit déjeuner.....

Je mange toute mon assiette , comme d'habitude, sous le regard admirateur de pôpa.... :wink::wink::wink:

Comme d'hab, un p'tit tour dehors ....j'aime bien la fraîcheur du matin

Je rentre dans la maison: un p'tit tour dans la cuisine, puis dans la chambre ....

C'est bizarre, pôpa ne se recouche pas :roll::roll::roll::roll:

je quitte mon panier pour voir où il est .......je le trouve pas.....môman est toute seule :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

Je cherche partout :twisted::twisted::twisted: mais pôpa est introuvable :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Il a du lui arriver quelquechose :oops::oops::oops::oops: Il est parti......sans moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Môman s'aperçoit que je suis pas comme d'habitude et me prend dans ses bras.....Elle comprend "mon regard" et me dit :

"Ton pôpa va vite revenir, il est parti à Toulouse "

Ouf je suis rassuré mais en colére :twisted::twisted::twisted: Il aurait du me le dire qu'il partait :twisted::twisted::twisted::twisted:

Qu'est ce qu'il va prendre en rentrant........

Je n'arrive pas à dormir.....j'attends.....j'attends.......

A le voilà enfin :twisted::twisted::twisted:

Je l'eng.....avec mes Choucrichous.....Dis donc tu pourrais prévénir quand tu pars.....mon coeur a failli lacher :twisted::twisted::twisted:

Quoi?? fallait pas que je m'inquiéte???? C'est toi qui dit ça?????

Tu crois que je ne te vois pas venir des dizaines de fois par jour dans la chambre à guetter si je respire!!!!!!!!

Tu crois que je ne t'entends pas m'appeler quand je "dors" sous le lit

et que tu ne me vois pas!!!!!!!!!!!!!!!

Tu crois que je te vois pas me "courir" aprés quand je suis dehors!!!

Et c'est toi qui me parle "d'inquiétude" :roll::roll::roll::roll::roll:

Allez, fais moi un gros calin :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Mais ne recommences pas :roll::roll::roll::roll::roll::roll::cry::cry::cry::cry::cry::cry: :cry:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/32/#findComment-219917

• Créer...