Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles.......c'est Chouchou!!!!!

Vous savez quoi ???

Pendant 3 jours: Internet en panne!!!! le drame!!!!! j'vous explique.......

Jeudi dernier, d'un seul coup, plus de son, plus de lumiére sur l'ordi à

môman (et ouais,c'est SON ordi :lol::lol: ).....

On attend quelques heures . Toujours rien, alors je prends les choses en main...

--Allo, la madame de l'Internet?? c'est Chouchou...

-- Qui ça??? qu'elle répond :twisted::twisted:

Hum j'ai tout de suite un doute sur son efficacité...elle ne me connait pas...c'est pas bon signe :roll::roll::roll:

-- J'suis en panne d'internet....c'est trés grave car je peux pu prendre des nouvelles de C.S....

-- C'est quoi C.S??

Ca continue....elle n'y connait vraiment rien :twisted::twisted:

Pendant plus d'une demi-heure, elle me pose tout en tas de questions

mais rien sur Philine, Oskar et Cie :roll::roll:

Décidemment, on n'est pas sur la même longueur d'onde :twisted::twisted:

Tout ça pour dire "Je contacte un technicien....il vous appellera"

Vendredi toute la journée.....rien :twisted::twisted:

Alors le soir, j'appelle de nouveau:

--Allo, la madame de l'internet!! c'est chouchou....

-- Qui ça????

Y'a qu'à moi que ça arrive....c'est pas la même qu'hier.....

On recommence tout et àla fin elle dit "On va faire le nécéssaire" :twisted::twisted:

Samedi midi , toujours rien.....

-- ALLO :twisted::twisted: C'EST CHOUCHOU :twisted::twisted:

ALORS VOUS FAITES QUOI :twisted::twisted::twisted::twisted:

Un technicien va venir à la maison :roll::roll::roll:

A 12h3O: Bonjour le monsieur d'internet, j'suis Chouchou......

A 12h35; Au revoir et merci :roll::roll:

Un déplacement pour s'entendre dire que c'est la Livebox qui a grillé

et qu'il faut changer...

Les "madame de l'internet du téléphone " , elles pouvaient pas le dire :twisted::twisted: Attendre 3 jours pour ça.... :twisted:

Il faut que ce soit constaté pour un technicien qui fait un bon d'échange :roll::roll::roll:

Bon, moi j'veux bien......Môman a été à Rodez à la boutique....Elle est revenue avec une livebox toute neuve.....Les branchements ont été faits

etc....;

Tout ça pour dire, que Internet est revenu hier vers 18h00.....

Et qu'est ce que j'apprends!!!! vous avez profité que mon absence pour vous engueuler..... :twisted::twisted::twisted:

Tata Gaelle a verrouillé le post d'Oskar :roll::roll::roll::roll:

C'est pas joli, joli tout ça :twisted::twisted::twisted:

Quoi pôpa??? Si tata Gaelle a verrouillé le post c'est pour ne plus en parler :roll::roll::roll:

Bon, d'accord....Je respecte :roll::roll: mais j'en pense pas moins :twisted::twisted:

Allez, bon dimanche........ et à bientôt si....vous le voulez bien :wink::wink::wink::wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/27/#findComment-209600

Ah internet.. :evil::evil: y en a une autre qui :twisted::twisted: , c'est Tata Mary Ho. Internénette, on peut plus s'en passer.

Ben oui, Chouchou, des fois faut râler et c'est pas agréable du tout du tout et avec Tata Gaelle, on a décidé STOP, même qu'elle m'a coiffée au poteau :lol: Faut dire que Tata Gaelle est plus experte que moi avec les manettes informatiques :lol: Moi je dois réfléchir... Voyons voyons, comment que je vais faire :?: Gaelle, c'est inné. Ah la jeunesse, c'est chouette.

Mais Oskar est pas perdu de vue, il profite de ses parents avant d'aller retrouver SUPER Papy et Mamy de ton coin :wink: .

Tu peux lui dire à Oskar que c'est une SUPER région et qu'il va être SUPER content de venir dans tes parages.

Qui sait, sur tes conseils plumesques, il va peut être devenir aussi prolixe que toi, pour notre plus grand régal.

Bonne journée Chouchou l'Aveyronnais, à toi et ta famille.

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/27/#findComment-209609

Je ne sais pas si Oskar va avoir une vie aussi riche en aventures diverses et variés que toi super Chouchou mais nous espérons secrètement,

- qu'il évitera de prendre la clef des champs comme un certain Chouchou,

- qu'il ne produira que de tout petits OscriKar et,

- qu'il ne tentera pas de monter sur les genoux de mamie Laure car, 56 kg, même d'amour, sur les genoux d'une mamie-gadget de 45 ... ça craint !!!

Promis, nous demanderons à Oskar de vous raconter son installation à la Plancade et de partager ses impressions, du moins au début car le 22, Geneviève part avec sa maman passer une semaine à Pau et elles ne rentreront que vers la fin du mois ; vous êtes prévenus, pendant cette période, Jean sera seul maître à bord avec la troupe de coquins alors, silence radio côté internet mais après, après ... Oskar et les autres vous diront tout, enfin, tout ce qui est avouable, :roll: bien sûr.

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/27/#findComment-209617

Comment avons nous fait pour nous passer de Chouchou pendant si longtemps !!!!

C'est un réel bonheur d'ouvrir le site sur un post de Chouchou.

Bonne journée à tous.

:lol::lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/27/#findComment-209903

• Créer...