Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles ....c'est chouchou!!!

Vous savez quoi !!!!

A cause du décalage horaire,ce matin, j'ai été reveillé plus tôt par ma vessie et mes intestins...En un mot j'avais envie de p....quoi papa!!!on m' a compris.......Mais dans la maison, tout le monde dort sauf maman qui est déjà partie au boulot . Eh oui, même le dimanche elle travaille ma maman!!!! La solution de facilité serait d'aller dans un p'tit coin de la maison et là ni vu ni connu psitttt..... mais comme je suis un chien bien élévé, ça ne se fait pas (en plus je serai vite découvert car tout étant proportionnel à la taille ....vous voyez ce que je veux dire :lol::lol:)Comment reveiller un papa qui dort???? je regarde le lit: Il est beaucoup trop haut pour moi....Tiens voilà Sambouka qui arrive ( rappel: c'est une des deux chattes de la maison). Elle, c'est la faim qui l'a reveillée..... J'use de mon charme et lui demande "Dis bouka(c'est son surnom ), tu veux me rendre service?? Peux tu reveiller papa ...en douceur??? Elle accepte....On peut rien me refuser à moi :wink::wink: . Et hop,elle saute sur le lit et s'assoit carrement sur le visage de papa....Ah ça c'est efficace.... Il est vraiment gentil mon papa car il se léve sans rien dire....Aprés avoir ouvert "ses volets"il ouvre ceux de la maison .... Et la c'est LE DRAME ....IL PLEUT :evil::evil: La terrasse est mouillée....l'herbe est mouillée mais je n'ai pas le choix car comme on dit chez moi j'ai la goutte au robinet et la taupe au bord du trou....... Alors je sors sur la pointe des pattes ...pourquoi tu rigole papa? c'est pas marrant!!!! J'ai une démarche de danseuse!!...Dis donc j't'aime bien mais c'est pas parce que j'ai été opéré qu'il faut m'insulter :twisted::twisted: !! Allez vite fait, bien fait :la patte levée contre un arbre et une p'tite crotte sur la pelouse que mon papa ramassera et je rentre ......Bon c'est pas tout ça mais je suis épuisé!!!! PAPA, MA BATTERIE EST DECHARGEE....Alors c'est sous les calins que je vous dis A+ :wink::wink::wink:

P.S: Et les filles debout... Il est 1OhOO et non pas 9HOO..Faut changer l'heure sur le site :lol::lol::lol::lol::lol:

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/5/#findComment-191319

Je suis tout à fait d'accord avec vous, nous sommes nombreux à venir recharger nos batteries aux posts d Chouchou le york ch'ti aveyronnais nu.

Merci Chouchou. :lol::lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/5/#findComment-191320

Tu ne vas pas me dire que tu ne connais pas ça :

chouqu10.jpg

mais non !

peut etre aussi qu'ici ça porte un autre nom , mais de toutes façons , je ne connais pas vraiment tout ce qui est patisserie !

( merci pour la photo :wink: )

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/5/#findComment-191548

Salut les filles.....C'est chouchou!!!!

Aujourd'hui , maman est de repos et elle monopolise l'ordi...Heureusement qu'elle a des intestins :lol::lol: Elle vient de se lever et hop aussitot je prends sa place ..Alors vite faite je vous donne des news...

Vous savez quoi !!!!

Ce week end, deux hommes sont venus passer deux jours à la maison...maman les appelait mes amours et papa: même pas jaloux :shock: Tu dis quoi papa ?? C'étaient tes deux fils ainés!!! tu es si vieux que ça :lol::lol: Quoi: je pourrai être leur grand-pére... :twisted::twisted: bien jouer: un partout la balle au centre!!

Dis papa!! est ce que j'ai des enfants moi ????tu sais pas!! tout ce que tu sais c'est que je peux plus en avoir!!! même pas drole :evil::evil::evil: Comment il s'appelle le deuxiéme, celui qui n'aime que les gros chiens:Sylvain. Je vais essayer de m'approcher de lui mais c'est pas gagné!!

Samedi aprés midi maman était au boulot et papa au foot, comme dirigeant car il est trop vieux pour jouer :lol::lol: Aie Aie papa si tu me tires les poils je vais le dire à maman :twisted::twisted: Ma batterie était dans le rouge alors j'ai décidé d'utiliser mon GPS. Quoi papa, tu vois pas le rapport!! Chez moi le GPS c'est mon GRAND POUVOIR de SEDUCTION . Sylvain était dans le fauteuil...je me suis

planté devant lui, sur mes 4 pattes et j'ai pris mon air de york battu.

"Tu sais, je suis peut être petit mais .....j'ai un gros coeur" que je lui ai dit. Vous savez, moi je parle avec mes yeux , je suis même bavard et papa il me comprend toujours...Entre homme c'est normal :lol::lol:

Bref Sylvain a craqué et il m'a tellement fait de calins que ma batterie était en surcharge....

Elle est pas belle la vie :D:D:D:D

Allez A+... maman attend avec impatience de récupérer SON ordi :lol::lol:

P.S Mary j'ai une grosse pensée pour toi car j'aime pas quand les gens sont tristes.......Je te vois souvent en photo et j'oublies pas ce que tu as fait pour moi....Je t'aime trés fort et bon courage !!!!

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/5/#findComment-191610

moi aussi mon Chouchou d'amour (c'est moi qui t'ai appelé ainsi !)... je t'aime beaucoup mais c'est bien entre toi et moi et non pas avec ton papa... parce que ta maman elle serait pas contente ! :P:P ... et je veux garder son amitié, même virtuelle...

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/5/#findComment-191710

Salut les filles ....c'est chouchou!!!!

Vous savez quoi???

Je me demande pourquoi beaucoup de gens sont aussi Cons .... quoi papa!! Complaisants......ouais si tu veux!! Ils posent tous les mêmes questions idiotes.... quand ils me voient avec vous...--.C'est un petit nouveau que vous avez??? non, ils m'ont gardé enfermé pendant 14 ans

--C'est un bébé?? Tu m'as bien vu, j'pourrai étre ton pére.....-- Oh comme il est petit?? Et alors ça te géne .... pourquoi tout le monde dit que je suis petit ?? Dis papa, comment il s'appelle celui qu'on voit toujours à la télé qui gesticule et qui fait des promesses?? SARKOZY c'est ça...lui aussi il est tout petit et pourtant personne ne lui dit!!!! --Oh mais il a pas de poils??? Evidement je me rase tous les matins!!!!-- Si j'approche ma main, il va pas me mordre???C'est pas l'envie qui manque!!! -- C'est sa langue qu'on voit sortir de sa bouche??? Que veux tu que ce soit....mon oreille!!-- Il est pas malade au moins?? C'est toi le malade :twisted::twisted: -- Mais il est maigre??? Si je pouvais lui en coller une...j'suis pas maigre d'abord!! c'est que j'suis pas gros, c'est tout!! Papa tu sais j'avais envie de lui mordre le talon d'achille (c'est à ma hauteur)comme ça il aurait vu que j'étais en pleine santé ... oui je sais j'ai plus de dents c'est pas la peine de me le rappeler :twisted::twisted:

Dit papa!!si pour me calmer si tu me faisais un gros calin!!!ca y est, c'est parti .Allez A+ :wink::wink::wink:

P.S; Et les filles, ayez une grosse pensée pour mon frére Kenny qui est retourné ce matin chez le véto pour quelques heures :(:(:(:(:(

https://www.cani-seniors.org/topic/9768-chouchou-laveyronnais-vous-raconte-sa-vie/page/5/#findComment-191733

• Créer...