Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le bonheur des uns...

Featured Replies

Posté(e)

oh non, ondine ne me laisse pas indifférente

les braques j'en ai une sont des amours

non, non ondine,on t'aime

on cherche et une famille comme tu rêves va arriver

plein de caresses pour toi

Posté(e)

Patiente ma copine ONDINE.....regarde moi, TOOTSIE, il as suffit d'une visite en coup de vent de la MIMI du OSCAR pour que je me retrouve avec une nouvelle famille bien a moi.... Un conseil, si une dame vient en visite et qu'elle te plait, fait lui tout plein de lichouilles, n'ai pas peur dans rajouter en collant ta tête dans le cou avec des yeux morts d'amour........CA MARCHE. Bonne chance ma copine, tu mérites de poser définitivement ton bagage.

Posté(e)

moi ça me fait mal au coeur alors si personne ne prend des nouvelles de la petite , j'avais pas remarqué , il faut qu'on se ratrappe !! y'a pas de raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi je la trouve tout simplement adorable la belle Ondine qui aime tout le monde :D

Un peu de patience, Ondine, une gentille famille ne pourra que craquer devant ta jolie bouille d'amour :wink: et tu leur donneras tant de bonheur :D

Branka

Posté(e)

Ce serait bien si elle pouvait avoir aussi sa chance sur 30 Millions d'Amis, qui sait puisque cela a déjà bien marché.

Posté(e)
Ce serait bien si elle pouvait avoir aussi sa chance sur 30 Millions d'Amis, qui sait puisque cela a déjà bien marché.

tu parles !!!!!! c'était une co............e celle qui voulait soi disant de lassie !!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.