Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

le bonheur des uns...

Featured Replies

Posté(e)

rad82D3E.jpgpeut aussi faire le bonheur des autres !

Le grand panier que Tootsie a abandonné pour aller vivre chez mimidoscar a été repris aussitôt par... Ondine ! elle délaisse le panier (tout aussi grand) qu'elle avait choisi à l'autre bout de la maison, à l'écart !

Voilà donc notre Ondine, très gentille chienne , qui attend toujours une famille qui pourrait la sortir (elle aime marcher en laisse) plus que je ne le fais encore... et qui pourrait l'entourer de tendresse.... ça elle adore !

Alors, regardez-là... bon, elle est encore un peu ronde mais elle continue son régime ! et puis, vaut mieux faire envie que pitié non ?

Posté(e)

On pourrait peut être la faire passer sur 30 Millions d'amis ? Mary donne son numéro d'identification à Réjane en mp :wink:

Posté(e)

Peut être que l'odeur de tootsie le fait rêver ?

Dommage que l'on ne sait pas toujours ce qui se passe dans leur petite tête ...

Posté(e)
  • Auteur

oups, changement de programme ! le panier (ex-panier) de Tootsie étant fort demandé, Ondine a réintégré le panier du fond de la maison ! là calme et sérénité lui permette de reprendre ses esprits en ne supportant plus la bande de joyeux lurons qui font du bruit !

Posté(e)

Pauvre adorable Ondine qui semble laisser indifférente les membres de cani-seniors. Pas un petit mot gentil pour toi , pas une attention, rien :(

J'espère qu'au delà des apparences tu sauras ravir le coeur d'une personne qui verra toute la beauté que ton coeur recèle.

Posté(e)

une famille rien que pour ondine ce serait formidable, personne ne la regarde ?

Posté(e)

Y'a qu'à voir les réponses sur son post, si ça continue ça va devenir très vite une "j'ycrois plus" :(

Posté(e)

c'est vrai que son regard fait peine

ce serait super qu'elle trouve sa famille

Posté(e)
:lol: Jolie Ondine, on ne t'oublie pas ,une si jolie Mémère ne devrait pas laisser indifférent une gentille famille fan de jolie braque :wink:
Posté(e)

C est vrai que ces yeux on l air triste , moi je la trouve tres jolie Ondine , même si elle est un peu ronde (elle est comme moi :lol: ) je suis sur que c est une chienne super gentille ça aussi ça se voit dans ces yeux.Je te souhaite de vite trouver une moma qui t aimera tres fort.Plein de bisou a toi Ondine

Posté(e)

Mais je la trouve très jolie, Ondine. Je suis sûre qu'elle trouvera une gentille famille, c'est un grand coeur tendre plein de douceur.

Caresses ma belle.

Posté(e)
  • Auteur

Ondine est réellement une adorable chienne qui, certe, aboie mais uniquement au moment des repas ! je la reprends sans cesse et ce soir, mon repas a été calme...

Que voulez-vous... elle a été aimée sans nul doute mais "mal" aimée... càd qu'on lui a donné des gâteaux à chaque fois qu'elle aboyait ! donc, aboiement = gâteaux ou friandises...

Mais reprise en main, c'est bcp mieux...

Sinon, elle est enveloppée, elle est "grande" par rapport aux chiens habituels de CS, c'est une longues oreilles.... mais c'est aussi un coeur d'or, gentil, aimante pour sa famille et les amis... bref, c'est plein de qualités qui semblent ne pas bcp intéresser...

Pourtant, en voilà encore une qui pourrait donner plein de bonheur à qui voudrait bien la regarder avec les yeux du coeur !

Elle n'est pas rejetée de la maison, bien au contraire mais elle a besoin d'un peu moins de chiens auprès d'elle... pendant 10 ans, elle a été "fille unique, adulée" et pourtant elle accepte les autres mais s'isole parfois un peu tristement...

Si on lui cherche une famille plus en conformité avec ses goûts, c'est pour son bonheur...

Posté(e)

Mais oui la pauvre, 10 ans d'une vie et en changer brusquement, ça doit lui faire tout drôle, même si les copains sont sympas. On va trouver Ondine, en attendant continue ton régime ma puce, c'est sûrement meilleur pour ta santé ! Enfin, ton maître, de laà-haut, doit être rassuré de te savoir dans une bonne maison avec une super tatie...

Posté(e)

Non, Sandrine, elle ne laisse pas tous les membres de CS indifférents....

je souhaite de tout coeur qu'elle trouvera un foyer parfait pour elle;

C'est vrai que les chiens de chasse ne semblent pas trop plaire et donc monopolisent les familles d'accueil plus longtemps mais , à titre personnel, je dois dire que je ne me reconnaîtrai pas trop dans une association où seuls les petits chiens " de mêmêre " auraient leur place et leur chance; Alors vive Ondine la dodue amoureuse de tout ce qui bouge

Bon, là j'espère que je ne froisse personne :oops:

Posté(e)

Ondine ne nous laisse pas indifférent et nous lui souhaitons très vite une famille aimante.

Caresses ma belle avec plein de câlins.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.