Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SUCRETTE fait sa coquette

Featured Replies

Posté(e)

des nouvelles de Sucrette

• Réponses 52
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D ......ben oui........car je trouve que ton portrait en avatar ressemble justement beaucoup a un canichou......tel chien...tel maitre!!! :arrow::arrow:

et y a pas que l'avatar , j'en ai 1 sur le fourgon , on me repère de loin

:P:P:P

ben je voudrais bien voir une photo du forgon :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Mamie SUCRETTE vas bien..........coté santé, j'en suis sure.....mais je me demande si elle ne se replonge pas dans une vie antérieure qu'elle aurais eue..............fichtre, il y as longtemps :roll:

Elle devait être la compagne du sculpteur RODIN quand il as travaillé sur son penseur .......car lorsque je suis au séjour debout en train de repasser ou autre occupation qui ne nécessite pas de me poser dans le KNAP :wink: voilà comment elle se tient..sans bouger d'un poil:

090328012309163716.jpg

Mais ne vous inquiétez pas, au jardin, elle s'éclate de long en large avec les copains, elle as très bon appétit et viens réclamer des caresses.

Je ne sait pas si je vous ai dit, dès son arrivée, qu'elle avait surement été l'amour d'une mamie qui emmenait sa chérie partout.....on en voit moins maintenant....et je suis sure que sa mamie passait du temps a papoter avec les copines au sortir du boulanger avec Sucrette attendant patiement , sagement assise.

C'est vraiment une petite très jolie, douce et caline.....

Posté(e)

Et bien Mamie Sucrette à quoi penses-tu ? :roll:

Posté(e)

c'est vrai qu' elle est marrante ..

elle réfléchit ....mais à quoi ???

Posté(e)

miss Lady prend aussi cette position mais tout en me fixant

très contente que Sucrette va bien

Posté(e)
:D ......ben oui........car je trouve que ton portrait en avatar ressemble justement beaucoup a un canichou......tel chien...tel maitre!!! :arrow::arrow:

et y a pas que l'avatar , j'en ai 1 sur le fourgon , on me repère de loin

ben je voudrais bien voir une photo du forgon :lol:

c'est un autocollant d'un caniche noir sur la parte arrière du fourgon , ça me fait penser qu'il faut que je le change pour en mettre un abricot :lol:

il doit y avoir une photo sur le post de Lady , sinon j'en ferai une demain

Posté(e)

Petite Sucrette, partie dans ses pensées...... Adorable cette petite canichette :P

Posté(e)

on se demande à quoi elle pense :wink:

ma Eva fait ça aussi parfois !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Alors, ma petite filleule, tjrs perdue dans tes pensées ? :P

Posté(e)
  • Auteur

:D j'ai au moins trouvé l'objet de ses pensées!! :roll:

RHHHOO........marraine ......mais ce qu'elle est cruche cette Mimi :P

Depuis vendredi, la Mimi, elle scrute et éponge les fesses de ceus' qui sont susceptibles d'avoir mangé la papinette en bois.......le rapport entre cet ustensile et les trous de.......postérieurs? c'est qu'elle as trouvé des morceaux de bois rejetés naturellement, et bien entendu, ils avaient une trace rouge......elle pensait bien trouver LA coupable.....non, ce ne peut être moi...je n'ai plus assez de dents :wink:

Et puis ce matin, en sortant d'un de mes rèves pour aller boire un p'tit coup, elle as vu.....et elle as ENFIN pigé :P j'attends mon prince :wink: Ben quoi? ça n'existe pas chez nous la ......cinquantaine....nananèreeuuuu....

Et comme elle as des trous de mémoire, elle s'est mise a faire le 'tour' des copains mâles, et elle m'as dit: tu peut toujours rêver ma princesse :evil: c'est pas COOL

A part cela, je vais bien, je mène ma petite vie tranquille, et je fait dusport au rhytme des aller et venues de Mimi. C'est que j'aime bien être près d'elle......

Et elle n'as toujours pas trouvé qui as fini la cocotte de riz aux boulettes....et la papinette...Peut être TAMINO??

Posté(e)

je reconnais que Tamino a un "casier judiciaire" long comme... un jour sans pain :evil: pour vols, escroqueries, larcins, détournements de bouffe, vidage de poubelles, ouvertures de frigos...... etc.... etc... mais pour une fois, il n'y ait pour rien ! et il regrette bien d'ailleurs... il aurait adoré le menu (pas la papinette !).... :P

Posté(e)

Heureusement que tes mâles sont castrés Mimi :wink:

(Bientôt ça va etre au tour de ma Charlotte :evil: )

Je savais que tu allais l'aimer Mimi !!! :wink:

Posté(e)

C'est un amour de canichette. Je suis bien sûre que quelqu'un va craquer pour elle. C'est vrai que tous les caniches sont de vrais "clowns " qui adorent qu'on s'occupe d'eux. Et le collier fuschia, alors-là il est craquant! Dis Mimidoscar, tu crois que ça m' irait à moi un collier de chien fuschia?

Posté(e)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.