Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SUCRETTE fait sa coquette

Featured Replies

Posté(e)

sucrette est une très jolie canichette d'un blanc ultra blanc ( mais quel est le secret de cette blancheur??) :lol:

• Réponses 52
  • Vues 2,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

merci sylmo on a droit a de belle photos de sucrette ravie de la savoir en pleine forme

j ai reussie photos a 7 mais avec beaucoup de mal (juste un peu de glue sur le canapée ) mdr

Posté(e)
:wink: et oui, quand on veut on peut :lol::lol::lol:
Posté(e)
Non, non, non, pas d'excuse !!!!! Peneloppe a réussi à prendre une photo avec 7 yorkinous et toi, une seule canichette tu ne peux pas ?

Allez un petit effort ! :wink:

les caniches sont plus speed et plus accrobate que les yorks

:lol:

contente que la miss aille mieux

Elle est très jolie. Ti Mousse va encore faire une crise d'apoplexie lui, l'éternel amoureux, devant cette minette super chic.

Comment plus speed les canichous que les yorks :wink: Ici, Nana et Bilbo sont les champions de la course à pattes. Fallait les voir faire les fous à toute vitesse, cet aprem. Ma vieille Nana, elle s'en donne derrière le jeunot. Elle n'arrête pas.

Mais bon, une tite photo de Sucrette en action, les papattes en folie, je réclame.

Posté(e)

Elle est super élégante, c'est jolie une canichette!!!!

Posté(e)
Elle est super élégante, c'est jolie une canichette!!!!

oh que oui c'est beau un caniche :lol:

Posté(e)
Non, non, non, pas d'excuse !!!!! Peneloppe a réussi à prendre une photo avec 7 yorkinous et toi, une seule canichette tu ne peux pas ?

Allez un petit effort ! :wink:

les caniches sont plus speed et plus accrobate que les yorks

:lol:

contente que la miss aille mieux

Elle est très jolie. Ti Mousse va encore faire une crise d'apoplexie lui, l'éternel amoureux, devant cette minette super chic.

Comment plus speed les canichous que les yorks :wink: Ici, Nana et Bilbo sont les champions de la course à pattes. Fallait les voir faire les fous à toute vitesse, cet aprem. Ma vieille Nana, elle s'en donne derrière le jeunot. Elle n'arrête pas.

Mais bon, une tite photo de Sucrette en action, les papattes en folie, je réclame.

Pti Mousse tire une langue devant la photo de Sucrette , j'vous dit pas

c'est vrai Bilbo c'est une fusée , quand il passe par la trappe des chats ça déménage :wink:

Posté(e)

elle est belle avec ce collier de princesse :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu es belle comme tout Sucrette, et visisblement tu as remonté la pente comme un chef, bravo ! Merci à ta tatie...

Posté(e)
  • Auteur

tite SUCRETTE embellie de jour en jour.....c'est une petite très calme, mais qui sait montrer sa joie de gambader dans l'herbe....elle est très drôle quand elle saute tout en tournant sur elle même.

Elle n'est pas toute blanche, mais surement que papa était abricot et maman blanche...a moins que ce ne soit l'inverse :?:

Je la verrais bien auprès de jeunes retraités disponible et qui pourrait tout a fait l'emmener partout avec eux, car elle marche très bien en laisse et sans tirer, adore la voiture, reste sage en cas d'absence......enfin, zéro défaut aussi cette chérie.

Posté(e)

zéro défaut comme tous les canichous :lol:

Posté(e)

on sent bien l amoureuse de canichous mdr :lol:

Posté(e)

on sent bien l amoureuse de canichous mdr :lol:

oh c'est vrai , ça se voit tant que ça :?::P

Posté(e)
  • Auteur
:D ......ben oui........car je trouve que ton portrait en avatar ressemble justement beaucoup a un canichou......tel chien...tel maitre!!! :arrow::arrow:
Posté(e)
:D ......ben oui........car je trouve que ton portrait en avatar ressemble justement beaucoup a un canichou......tel chien...tel maitre!!! :arrow::arrow:

et y a pas que l'avatar , j'en ai 1 sur le fourgon , on me repère de loin

:P:P:P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.