Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PAPY JUNIOR

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
5 ha, ben ils en ont de la chance

si si, c'est vrai!!Mary peut en attester :wink: d'ailleurs, je viens de faire des photos des 4 points de vue de mes fenêtres...........je ne peut les mettre ici en direct parce que la pub est interdite.......et le logo de l'entreprise est inscrit sur chaque bus.......mais je les envoie en MP a ceux qui souhaitent voir les conditions de vie de mes canisenioriens.......et de ceux qui ont fait un petit séjour sur les pelouse aussi d'ailleurs.......

D'ailleurs, JUNIOR me dit de les envoyer d'office a sa Marraine.....surveille bien ta boite Helène :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Que du bonheur pour papy Junior :D:wink:

Posté(e)

pour avoir été jusque chez Myriam, je confirme que les conditions de vie sont.... super ! mon jardin, pourtant pas petit, fait piètre mine à côté de l'immense terrain sur lequel peuvent s'ébattre les chiens de Myriam...

Bon, ce n'est pas calme à journée entière mais il y a de vrais coins qui sont de réels terrains d'aventure :P et le soir et dimanche, c'est super !

Posté(e)
5 ha, ben ils en ont de la chance

si si, c'est vrai!!Mary peut en attester :wink: d'ailleurs, je viens de faire des photos des 4 points de vue de mes fenêtres...........je ne peut les mettre ici en direct parce que la pub est interdite.......et le logo de l'entreprise est inscrit sur chaque bus.......mais je les envoie en MP a ceux qui souhaitent voir les conditions de vie de mes canisenioriens.......et de ceux qui ont fait un petit séjour sur les pelouse aussi d'ailleurs.......

D'ailleurs, JUNIOR me dit de les envoyer d'office a sa Marraine.....surveille bien ta boite Helène :wink:

je ne mets pas ta parole en doute :wink:

Vendome est très envieux , il veut faire un petit séjour chez toi , profiter de tout cet espace

Posté(e)

moi aussi ,je te crois sur parole !!

mon dieu 5 ha ................un rêve !!!!!!

ils en ont de la chance les loustics ...moi 1500 m2 ... :oops::oops:

Posté(e)
je ne peut les mettre ici en direct parce que la pub est interdite.......et le logo de l'entreprise est inscrit sur chaque bus.......

Moi je ne sais pas le faire mais je sais qu'il y a moyen de "flouter" des morceaux de photo! Si quelqu'un savait le faire, les photos pourraient être mises en ligne ?

Posté(e)
  • Auteur

oui Sylvie, je vient d'avoir une proposition d'aide........si c'est OK, je les mettrais ici.......et vous aller envier mes séniors :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.