Posté(e) le 9 mars 200917 a Mais quel ronfleur ce gentil yorkinou!! y'as pas a dire, les journées sont chargées de rêves....... c'est ou je veut, et avec qui veut bien: et je vous montre pas tout les paniers et autres couettes déja essayés Par contre, le soir j'entend très bien le bruit des assiettes dans la cuisine, et là, pas question de partager. Ensuite, c'est la grande sortie, celle que je préfère.. Je vais ou je veut sous l'oeil attentif bien sur de Mimi....mais ce que j'aime par dessus tout, c'est le slalom entre les bus vous savez, comme dans la chanson enfantine: "il est passé par ici, il repasseras par là" Je m'éclate Mes soucis de peau s'arrange doucement......que dire d'autre? que je suis heureux d'avoir des journées peinardes....... A bientôt les amis.
Posté(e) le 9 mars 200917 a Décidément encore un yorkinou malheureux, obligé de partager sa couette avec un minou Un vrai plaisir à voir Branka
Posté(e) le 9 mars 200917 a quel bonheur chez toi Mimi !!!!!!!!!! profites - en bien Junior , tu as raison
Posté(e) le 10 mars 200917 a Tu me sembles, en effet, bien heureux papy Junior Tu as bien raison, profite du paradis de Myriam
Posté(e) le 10 mars 200917 a un petit yorkinou heureux !!.....tu as raison Junior,comme on est bien au doux pays des réves...et puis c'est encore l'hiver ,alors vive les couettes !!!......moi , kiki j'en sais quelque chose,quand on me cherche,on me trouve sous la couette de mamie....et je ...ronfle !!!!
Posté(e) le 10 mars 200917 a que du bonheur en effet un yorkinou en plein stress !! ça fait super plaisir de voir "nos" petits séniors enfin heureux merci à vous
Posté(e) le 10 mars 200917 a mon pépère, le slalom entre les bus, c'est pas un peu dangereux ça ??? j'espère au moins qu'ils sont au parking ! sacré coquin va
Posté(e) le 10 mars 200917 a Auteur mon pépère, le slalom entre les bus, c'est pas un peu dangereux ça ??? j'espère au moins qu'ils sont au parking ! sacré coquin va ben oui.....ne vous tracassez pas. Le soir après 20h30 et le dimanche, nous profitons des 5 hectares sur lesquelles je suis logée. Un seul passage n'est pas clos, mais nous allons a l'opposé. Dommage que j'habite a l'étage et que je n'ai pas de parcelle close. C'est pour cela qu'aux heures ou l'entreprise fonctionne, c'est en 3 fois que je fait les sorties.......et sur les pelouses tout de même.