Posté(e) le 9 mars 200917 a bien avec vous sois heureuse avec tes copains et veille sur ta famille, Lili .
Posté(e) le 9 mars 200917 a Petite LILI, j'ai eu la joie de te connaitre et de te voir souvent lors de mes visites chez toi. Tu y as été aimé comme tu le méritais jusqu'a ton départ. Reposes en paix jolie Teckelette.
Posté(e) le 9 mars 200917 a Auteur merci, de nos 3 retraités reste monsieur , j'espère encore un petit bout de temps
Posté(e) le 9 mars 200917 a Quelle triste série en ce moment Je suis de tout coeur avec vous Bon voyage petite Lili, toi qui laisse un grand vide derrière toi Branka
Posté(e) le 9 mars 200917 a que de tristes nouvelles en ce moment, je pense fort à vous Réjane et souhaite un bon voyage à la petite Lili sur le pont de l'arc en ciel
Posté(e) le 9 mars 200917 a Encore un décès chez nos seniors... De tout coeur avec vous Réjane et Vincent, et merci pour elle
Posté(e) le 9 mars 200917 a bon voyage lili tu as connu bonheur ,amour et tu es parties dignement je pense à tes parents qui sont dans la peine car ,vous nous brisez le coeur quand vous nous dites au revoir ................ je n'aime pas un début de semaine, de mois comme ça ...... bon voyage jolie puce de tout coeur avec vous ..........
Posté(e) le 9 mars 200917 a quelle triste nouvelle encore de tout coeur avec vous Réjane ! repose en paix Lili