Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ce soir je pleure encore...

Featured Replies

Posté(e)

de tout coeur avec toi Aline..on partage ton chagrin, sincèrement..

• Réponses 60
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Merci les amis, cela me fait chaud au coeur

Posté(e)

Oh lala je decouvre le post ,c est atroce ce qui t est arrivé , comme je comprend ton chagrin :( adieu les deux louloutes reposées en paix :cry:

Posté(e)

ne culpabilisez surtout pas...j'ai vécu la même chose que vous il y a bien longtemps....un chien ne sera jamais un humain il faut respecter ce qu'ils sont, avec tout ce que cela implique...

voici ma maxime : le chien est un chien pour consoler l'homme d'être un humain....

Posté(e)

:cry::cry::cry::cry::cry:

je vous apporte mon soutien

je n'irai pas chercher cequi c'est passé ....je me doute

et puis qu'importe

perdre ses deux chiens

ça c'est terrible

de tout coeur avec vous

et c'est vrai,on a beau dire nos bb ....

ce sont des chiens ,et pour la plus part leur passé a été dur

et quand on a une "meute" ....à partir de 3 ,c'est une meute ,il faut accepter les risques

mais c'est aussi pour les sauver

moi, avec mes dix ,j'ai de la chance

mais j'ai eu aussi des sales coups ...avec d'autres

courage

Posté(e)
ne culpabilisez surtout pas...j'ai vécu la même chose que vous il y a bien longtemps....un chien ne sera jamais un humain il faut respecter ce qu'ils sont, avec tout ce que cela implique...

voici ma maxime : le chien est un chien pour consoler l'homme d'être un humain....

Pour l'avoir vécu moi aussi je t'apporte tout mon soutien moral. Il faut du temps pour digérer ce que tu as vu en rentrant chez toi, je compatis à ta douleur et je pense bien à toi.

Posté(e)

C'est terrible... :cry::cry::cry:

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Hé bien moi je ne polémiquerais pas sur ce post, par respect pour Sandrine, par curiosité, je suis allée voir sur Rescue... et j'ai quand même envie de dire une fois, une seule, ce que je pense.

Et soyons clair : je ne vous apporte pas mon soutien !

Il y a d'autres solutions... vous avez choisit la facilité, assumez !

Posté(e)

Et moi je pense que pour en arriver là Shelsea ne devait pas avoir la vie qui lui convenait, vous ne l'avez pas comprise... ou entendue...

Par la suite, condamner, décréter, décider, sur le coup du chagrin, sans aucune chance pour elle.... peut être uniquement parce que la vie en meute chez une personne qui travaille ne lui convenait pas...

J'ai de la peine pour vous, mais encore plus pour Shelsea...

Quel gâchis...

Posté(e)

Quand je pense que j'ai remercié les gens de leur compassion... décidément, la parole est d'argent mais le silence est d'or.

Vous n'approuvez pas ? C'est votre droit. Vous vous honoreriez en ne faisant aucun commentaire désagréable. Ailleurs, Aline a entendu et lu de tout. N'y a-t-il donc aucun espace de sérénité ? Même ici ? Faut-il rappeler qu'Aline aurait très bien pu ne rien dire ?

Posté(e)

bon, jusqu'à présent, nous avions réussi à garder calme et mesure sur ce post ! je souhaiterai vivement que nous puissions continuer sans être obligé de verrouiller !

La peine d'Aline est suffisante à supporter sans qu'il soit besoin de lui en rajouter.

Merci de votre compréhension à tous.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Bragance , Aline est venue chercher du soutien ici , après le cauchemard qu'elle vient de vivre ... Elle aurait très bien pû se taire ; je me mets 30 secondes à sa place , et j'imagine tout à fait l'horreur pour elle, de découvrir sa petite mamie dans cet état...Aujourd'hui Aline à besoin de soutien , elle vient de perdre ses 2 chiennes et doit être effondrée des circonstances , je suis de tout coeur avec toi Aline !

Posté(e)

Vous avez notre soutien. Ce que vous avez vécu est très difficile et aurait pu arriver à pas mal d'entre nous. Vous avez toute mon amitié.

Posté(e)

je compatis à votre grande douleur car je sais ce que c'est aussi....

Posté(e)

La parole est d'argent, mais le silence est d'or... ça me laisse rêveuse !

"Taisez vous si vous n'êtes pas d'accord"... ça serait plus franc

Ben voyons !

Exprimer mon désaccord et le fait que ce genre de décision me choque est mon droit... et d'autant plus le fait de venir se faire plaindre après avoir tué un chien pour avoir osé... être un chien !

Je n'ai été ni grossière, ni insultante, et on ne me fera pas taire à base de paroles lénifiantes adressées à une pauvre personne qui a fait tuer une chienne en bonne santé pour avoir osé agir comme un chien.

De la compassion j'en ai... pour la chienne qui a payé de sa vie son appartenance à une espèce carnivore et prédatrice.

Et tant pis si je ne rentre pas dans la catégorie acceptable des "copines bien pensantes" !

Je passe ma vie depuis 15 ans a faire des éval sur des chiens mordeurs que leurs maîtres ont refusé de condamner, et du recadrage sur les mêmes chiens, alors oui, ce genre de comportement me choque, d'autant qu'une solution de replacement était tout à fait possible et même proposée sur Rescue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.