Posté(e) le 6 mars 200917 a ma canichette Vénus nous quitté apres 16 ans d'amour ! elle était tres malade et son état a empiré hier ,elle ne se levait plus ! je l'ai gardé toute la nuit avec moi enroulée dans une couverture et ce matin je suis resté a coté d'elle et a 11h 30 elle avait du mal a respirer ,je suis allée chez ma véto tout de suite mais je n'ai pas eu le temps d'arriver elle est morte dans mes bras ! adieu ma puce je t'aimais tant ! bonne route a toi, va rejoindre Betty et Arsene !
Posté(e) le 6 mars 200917 a Votre petite Venus vous a fait le plus beau des cadeaux, s'éteindre dans vos bras, sans que vous ayez à prendre la décision d'une euthanasie Je suis de tout coeur avec vous Bon voyage petite Vénus Branka
Posté(e) le 6 mars 200917 a adieu petite Vénus.....dort en paix maintenant,et de la-haut veille sur Régine qui va se sentir bien seule sans toi !! Régine je pense bien à toi .....
Posté(e) le 6 mars 200917 a perdre un canichou c'est terrible, après 16 ans en plus , courage ! et bon voyage au paradis des toutous à toi petite étoile
Posté(e) le 6 mars 200917 a Bon voyage petite Vénus. Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage.