Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai été relire l'histoire tellement triste de Dakar pour son début dans la vie !

Voir ce qu'il vit maintenant est merveilleux

Je me posais juste la question de savoir si un chien peut "apprécier" la différence... moi, je reste persuadée que oui... mais bon.... qui le sait !

Je viens de prendre connaissance de sa triste histoire, il revient de loin. Comme c'est bon de le voir aujourd'hui entouré d'Amour par sa famille qui prends si bien soin de lui. Je reste convaincu que lorsque nous leurs préttons attention et bon soin, s'ils avaient la possibilité de choisir... AUCUN ne voudrait retrouver leur vie d'avant.

Merci pour les nouvelles et ses très belles photos. Soyez heureux tous ensemble.

Moi aussi Mary je suis persuadée qu un chien qui a etait malheureux se rend bien compte de la difference ,quand enfin il trouve le bonheur. La ,pour le petit Nougat c est vraiment la vie de chateau :D

petit nougat, tu as trouvé le vrai bonheur pour notre plus grande joie à toutes. un grand merci à ses adoptants pour les bonnes nouvelles !

NOUVEAU MESSAGE DE LA FAMILLE DE NOUGAT :

Objet : suite des nouvelles de NOUGAT

Bonsoir SANDRINE,

Je tiens à adresser un grand merci à tous, pour les compliments et les commentaires sympas sur NOUGAT. Cela fait vraiment plaisir.

Et je voulais aussi préciser qu'effectivement un chien qui a connu des "galères" sait apprécier son nouveau bonheur : Nougat cherche toujours à nous être agréable et à nous faire plaisir, on voit qu'il apprécie les bons moments et les savoure. Il cherche notre contact et a besoin de se rassurer, tout en étant discret. Il est tout en finesse.

rad6EDBD.jpg radD884F.jpg radFA8A8.jpg

Je vous adresse également deux photos prises cette après midi dans une grande surface de bricolage et une photo prise ce soir " à la fraiche" avec son petit manteau. Il était très à l'aise dans le caddie, a eu son petit succès et à su " charmer " plus d'un. C'est un grand séducteur !!!!!!

je rajoute mon commentaire perso : ce sont des photos et messages comme ceux-là qui nous donnent la pèche pour continuer...

Merci beaucoup !

C'est un très bon stimulant pour l'équipe des CANISENORIENS et leurs FA.

Alors MERCI à ceux qui adopte de donner des nouvelles, c'est si réconfortant, et toujours un grand bonheur de les revoirs HEUREUX.

• Créer...