Posté(e) le 24 février 200917 a Je pense bien à toi pour ton intervention, ainsi qu'à Maman pour qui, les heures vont sembler interminables. On attend des nouvelles.
Posté(e) le 24 février 200917 a aujourd'hui c'est mardi , et tu vois, Prunelle, nous sommes bien au rendez-vous .Nous sommes avec toi et attendons de tes nouvelles .
Posté(e) le 24 février 200917 a Auteur C'est le grand jour,en fait elle attend sa gamelle du matin dans la cuisine je lui aie expliquer qu'elle devait rester a jeun mais c'est plus fort qu'elle!! Nous descendrons vers 8h refaire ses besoins et hop chez le doc (il est juste en bas de chez moi) .j'irai voir vers midi si tout va bien et je vous donnerais des nouvelles .j'espere que tout ira bien pour elle,j'imagine deja son regard quand je vais la laisser ,dur dur .a tout a l'heure pour des nouvelles .
Posté(e) le 24 février 200917 a Auteur Ca y est ,elle y est.je la recupere a 17h15.Je me raisonne ,elle sera mieux ensuite.
Posté(e) le 24 février 200917 a bon courage et on attend ce soir pour les nouvelles , avant bien sur si vous en avez
Posté(e) le 24 février 200917 a Courage Andy,je croise les doigts et des nouvelles dès que possible. Branka
Posté(e) le 24 février 200917 a Auteur Je suis passee voir ,elle se reveillait ,tout s'est bien deroule!! ouf! Du coup elle m'a entendue et aboyait
Posté(e) le 24 février 200917 a Auteur Donc tout s'est bien passe,il lui a fait un detatrage et enlever 6dents molaires et premolaires ,ses analyses de sang sont bonnes .j'ai eu droit a une fete de tout les diable,elle m'a manque a moi aussi ,une petite promenade mais elle voulait absolument sa maison,quelle joie d'etre chez soi ensuite elle m'a fait comprendre :GAMELLE ,une vraie morfaloue elle va bien .merci a toutes d'avoir pense a nous .lechouilles a tous
Posté(e) le 24 février 200917 a eh bien c'est du positif tout ça ! chouette, on est bien contents ! Vive Prunelle et sa famille.... amicalement
Posté(e) le 24 février 200917 a bien contente pour la Miss, Ah les cockers, la maison et leurs maîtres, c'est sacré