Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

zavez l'bjour d'Ondine

Featured Replies

Posté(e)

619a7f25ae7f56d046bfc63751aa52ba.jpg

Vous avez vu ? j'ai maigri ! si !

Pas de plusieurs kilos mais de quelques grammes !

Ca se voit pas ?

POurtant, je me suis mise, de moi-même, au régime... mais la graisse est bien implantée...

Zut, si vous voyez pas la différence, va falloir que je persévère...

Bon, j'croyez que vous seriez contents... je reprends donc mon régime !

Sinon, ça va désormais. Je suis contente d'être là avec les autres même si je les fréquente de loin. Ils sont tout de même bien sympas...

Alors bientôt... On fêtera ensemble le 1er Kg perdu !

Bisous de votre Ondine

Posté(e)

tu n'as jamais été aussi près, patience Ondine, tu vas retrouver ta taille de jeune fille avec Tatie Mary :lol:

Posté(e)

Bien sur que ça ce vois surtout a l oreille droite quelques gr :lol::lol: t inquiete qui va doucement va loin ma chere Ondine dans quelques temps comme le dit Mary tu fêteras ton kg perdu avec tes potes :wink:

Posté(e)

y a du boulot... désolée mary ho.... :lol:

je ne vois rien du tout, pourtant j'ai mis mes lunettes !!!!

Posté(e)

on le sent bien ,son regard a changé

sa posture aussi

comme elle est mignone !!

pourquoi je suis pas célibataire !!!! :oops::oops:

Posté(e)

je ne vais pas te décourager Ondine mais malheureusement je ne vois pas :roll: grand chose , tu dois persévérer; je sais c'est dur !!!!!!

Posté(e)

Mais si,Ondine ça commence à se voir,persévère ma grande,tu es sur la bonne voie,caresses ainsi qu'à tout tes copains chiens et chats

Posté(e)

Si tu veux je te donne la marque de croquette amaigrissante qu'ont les CKC , ça marche très bien et sans avoir de sensation de faim.

Non les filles ce sont des croquettes uniquement destinées à faire perdre du poids aux chiens ! :roll::lol:

Posté(e)

Allez courage, ma grande. Si les kilos superflus sont là depuis longtemps, çà va pas s'en aller en 15 jours. Va falloir essayer le footing dans le jardin . Sandrine, par contre je veux bien aussi la marque des croquettes amaigrissantes .

Posté(e)

je sais que tu vas y arriver :roll: rentrer dans du 36il faut juste etre patiente ma belle

Posté(e)

Dur de perdre ces kilos superflus, n'est ce pas belle Ondine :wink: Je suis sûre que tu arriveras, encore un peu de patience. Quoi qu'il en soit, même dodue, je te trouve superbe :D

Branka

Posté(e)

Pour être efficace, un régime doit être raisonnable et la perte de poids très progressive donc, félicitations ma belle tu as tout bon. :lol:

Posté(e)

Rassure-toi, Ondine, moi je vois la différence! :lol: (C'est peut-être à force de surveiller le moindre changement dans mes propers rondeurs :oops: )

Bon courage!

Posté(e)

On peut dire ça pour t'encourager :lol: Persévère ma belle, c'est pour ton bien.

Posté(e)

Bonjour ma douce Ondine.

Je suis très fière de toi, car les régimes, c'est loin d'être facile. Tu y arriveras, doucement mais sûrement. Je suis d'accord avec Jean et Geneviève, les kilos perdus progressivement sont moins facilement repris. :wink:

Bravo pour tes efforts, et un grand merci à ta maman Maryho qui s'occupe si bien de toi.

A très bientôt. Gros bisous!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.