Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

zavez l'bjour d'Ondine

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

bon voilà deux jours qu'Ondine "picore" ! je surveille ! j'espère qu'elle ne va pas me faire le coup du "poulet" comme Elsie parce que là, je devrai faire des fournées de poulets !

Blague à part, faut que je surveille de ce côté là ! :(

Posté(e)

Ma pauvre pepette, çà fait deux jours que tu respires des bonnes odeurs de poulet rôti et ON s'étonne que tu pinailles sur tes croquettes allégées ! Expliques donc à Mary que la viande blanche, çà ne fait pas grossir :lol:

Posté(e)
  • Auteur

ce soir elle aura du bon potage frais (ou presque parce fait hier soir)... des croquettes mouillées aux bons légumes moulinés... c'est-y pas bon ça ? :twisted:

Posté(e)

tiens....Ondine a le méme regime que Miss Swanie qui boude les croquettes allégées......il lui faut avec quelques petits morceaux de poulet et .....hop ,le tour est jouer.......elle fini sa gamelle......sans un p'tit quelquechose autre,elle veut pas ses croquettes.......chipie.....

courage,Ondine tu vas les perdre tes kilos ,et tu auras un "taille de guépe".....pour l'été....

Posté(e)

C est une tres bonne idée ça de la bonne soupe dans les croquettes de regime , hummm ça m a l air appetissant.Courage Ondine tu verra d ici peu tu vas y arriver a ton premier kg perdu :wink: Courage Mary ,je vois que c est un peu a la carte chez toi :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.