Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

l'amour de ma vie s'est endormie

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

à coté de bonnie c'était ma petite izou, la petite "soeur de coeur de bonnie", elle est toute perdue sans elle, elle ne mange plus, et paulette n'en parlons pas, on dirait sans cesse qu'elle sanglotte... :(

• Réponses 60
  • Vues 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
à coté de bonnie c'était ma petite izou, la petite "soeur de coeur de bonnie", elle est toute perdue sans elle, elle ne mange plus, et paulette n'en parlons pas, on dirait sans cesse qu'elle sanglotte... :(

c'est terrible, les autres sentent qu'il manque quelqu'un :oops::oops::oops: mais que faire :cry::cry:

Posté(e)

oh nadège, quel choc !

au moins, tu n'auras pas du prendre l'ultime décision, son coeur a choisi mais je suis sûre qu'il restera près du tien

courage

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

merci pour tous vos messages, je vois que je ne suis pas seule dans cette souffrance...

• 3 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

presque 4 mois que tu t'en es allée petite Bonnie et toujours autant de chagrin.... :( :(

Posté(e)

Nous ne les oublions jamais et notre pauvre "recette" pour rendre supportable leur départ est d'offrir à un autre petit malheureux la possibilité de vivre enfin heureux.

Aucun animal n'a jamais remplacé l'autre dans notre coeur mais, par contre, l'amour infini que chacun nous a apporté, amour toujours différent, unique, nous a permis de panser les blessures pour ne garder que l'essentiel, le lumineux souvenir de leur passage dans notre vie, si court fut-il et la certitude qu'il n'est pas mort pour rien.

Les animaux qui se sont succédés chez nous nous ont fait grandir et comprendre vraiment que nous sommes tous de passage, que si nous pouvons faire quelque chose de bien de notre vie, c'est là, maintenant, pas hier, pas demain et nous avançons tous les deux ainsi, le coeur dilaté de tous nos disparus mais toujours bien assez grand pour de nouveaux oubliés.

Nous avons tous l'impression que nous ne pourrons jamais aimer comme nous aimions celui qui nous a quitté et, c'est vrai car il était unique mais, différemment et tout autant, c'est certain.

Ce qui est passé est passé nous n'y pouvons rien changer, juste apprendre à accepter mais je vous assure qu'on peut cultiver le souvenir en ravalant ses larmes pour offrir la douceur d'un sourire à qui n'en a jamais.

Je ne critique surtout pas votre peine, je la connais si bien mais je vous offre juste ce que nous avons trouvé de mieux pour arriver à accepter le temps qui passe et nous enlève des bouts de coeur.

Courage, votre puce est libre aujourd'hui de toute contrainte terrestre et elle s'est envolée aimée comme peu le sont ; elle vous aimait heureuse, essayer de l'être de nouveau, vous lui devez bien ça.

Je me permet de vous embrasser.

Posté(e)

Plein de courage à vous dans cette épreuve. Je suis de coeur avec vous.

Pont.jpg

Bonne route Bonnie

Posté(e)

JE PENSE TRES FORT A VOUS.....

Posté(e)

courage à vous, elle sera toujours dans votre coeur et vous êtes riche de tous ces moments passés ensemble

Posté(e)

c'est sur , on ne les oublie pas nos petits disparus !!!!!!! :cry:

Posté(e)

Le temps s'écoule doucement mais on les garde toujours avec nous quelque part dans un petit coin de notre cœur!

Posté(e)
:cry::cry::cry: Tout mon soutien dans ta douleur pour le départ de Bonnie :cry::cry::cry: Courage :(
Posté(e)

je pense tres fort à vous

Posté(e)

Je souscris tout à fait à ce qu'ont écrit Jean et Geneviève...

Courage à vous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.