Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOOTSIE a retrouvé sa collerette !

Featured Replies

Posté(e)

:( hélas !

Les pattounes allaient mieux et du coup, j'avais enlevé la collerette... elle commençait à demander à sortir et .... je me suis rendue compte qu'elle remordait ses pattes, malgré les bains de pattes et les antibios...

Donc, la mort dans l'âme, j'ai remis la collerette que je lui enlève quand je peux la surveiller !

Heureusement, je m'en suis rendue compte avant qu'elle se remette à se mordre au sang !

Pire que des moufflets pas sages !!!!! :evil:

Sinon, c'est réellement aussi une très gentille chienne :P

Posté(e)

oooo Tootsie alors :evil:

Posté(e)

C'est comme se ronger les ongles :?

Posté(e)

C est vraiment pas facile de les faire arrêter , c est presque comme un tic et quand on pense que tout va mieux , ils recommencent de plus belle :?

Posté(e)

:? Aller Tootsie, arrête d'embêter ta môman d'acceuil ...En plus la collerette c'est pas drôle :oops:

Posté(e)

t'es comme moi Tootsie tu peux pas oter ta minerve pour le moment !!

Posté(e)

Mary, si vous pensez que celà peut aider, j'ai à la maison un jouet Kong que je vous enverrai volontiers pour Tootsie, çà lui ferait peut-être oublier ses papattes.....

Posté(e)
  • Auteur

euh... j'avoue ne pas savoir ce que c'est mais si ça peut l'aider, pourquoi pas !

Carine a pensé aussi au produit que l'on met sur les ongles des humains qui se les rongent... je vais aller voir à la pharmacie aussi...

J'avoue que ses pattounes deviennent belles... tout est bien sec ! ça m'embêterait qu'on recommence... ce n'est pas trop le boulot de lui nettoyer les pattes mais c'est que ça ne doit pas être top pour elle !

Sinon, elle commence à s'épanouir... elle est super adorable... pleine de tendresse...

Posté(e)

Je me souvient avec Rouky d avoir essayé un produit tres amére donner par mon véto et cela n avait pas changer son comportement.C est seulement apres quelques mois que son comportement a changé ,quand il c est rendu compte qu il n y avait plus de danger pour lui .(Faim, coups ,puces abondantes).J espere que Tootsie va arrêter tres vite et pour de bon de se manger les pattes . Courage Mary

Posté(e)

oh mince.. elle n'arrètera pas tant que son anxiété est toujours présente à mon avis.. c'est assez similaire chez nous. pour le produit des ongles, c'est vraiment pas à mettre sur des plaies et des croutes je pense, c'est vraiment pour les ongles quoi..

comme je dois aller me renseigner pour mon chien en homéoptahie pour son angoisse de l'extérieur, je vais voir et je vais leur demander pour les pattes et je vous tiens au courant.; on ne sait jamais c'est sans danger et ça peut Fonctionner..je suis contre les anxiolytiques Véto, je ne veux pas droguer mon chien..

Posté(e)

Je ne sais pas si ce produit existe toujours c'est de topic, j'en avais eue il y plusieurs années pour une de mes chienne.

C'est un désinfectent qui avait un gout super amer, qui empêchait le léchage.

Posté(e)

alors, as tu trouvé et essayé le vernis Maryvonne ?

Posté(e)
  • Auteur

c'est ma voisine qui m'a ramené une fiole qu'elle a piqué à sa petite fille qui se ronge les ongles... j'en ai mis hier soir et elle n'a rien fait.. la dame qui vient aider au ménage a surveillé ce matin (elle adooooooore les chiens) et parait-il, rien non plus... et je vais voir ce soir !

Mais Tootsie l'adorable est très futée... il suffit qu'elle voit que je la regarde pour arrêter aussitôt de se lécher ! c'est amusant de voir à quel point elle comprend vite !

Posté(e)

arfff mais ses pattes ne se sont pas de nouveau détériorées ? ca m'étonnerait qu'elle lèche, je t'assure c'est vraiment dégueu, goutes, tu verras :lol: moi j'ai essayé pour voir :?

Posté(e)

Ca a beau être dé***sse, il y en a qui se ronge tout de même les ongles ...

En fait c'est un rappel à l'ordre pour celui qui est motivé!

Mes enfants, cela ne les a jamais empêché de se ronger les ongles lorsqu'ils étaient petits :twisted:

Par contre, adolescentes, mes filles en ont mis pour réussir à avoir de beaux ongles et là ça a marché ;)

J'en mets parfois pour durcir et éviter de grignoter les petites peaux... C'est vrai que c'est dé***sse, surtout quand on oublie et qu'on goute à quelque chose avec le doigt :?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.