Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TOOTSIE a retrouvé sa collerette !

Featured Replies

Posté(e)

alors, pour les chiens anxieux et stréssés, on peut donner de l'euphytose pour tenter de régler le problème et ne pas le masquer, c'est des plantes ça s'achète en pharmacie et ce n'est pas cher et totalement sans danger, c'est un véto qui l'a dit! alors pour les chiens de moins de 10 kgs c'est un demi comprimé par jour, et donc pour plus de 10 kg c'est un comprimé par jour.moi franchement à ce prix là et vu que c'est totalement sans danger, je trouve que cela vaut la peine de tenter le coup pour tootsie, qu'en pensez vous??.

moi je commence demain pour mon Snoopy, et j'espère que cla va fonctionner car cela fonctionne déjà sur d'autres chiens de mes connaissances.

Posté(e)

tootsie, tu es une coquine car apparemment tu comprends très bien qu'il ne faut pas se lécher.... c'est très difficile à stopper et la collerette, une vraie galère...

Posté(e)
  • Auteur

bon : examen de pattes ce soir ! tout est "sec"... pourvu que ça dure !

Je l'ai bien félicitée ! et pour me montrer sa joie d'être félicitée, elle est sortie dehors faire un tour de jardin... re-félicitation !

Elle est super adorable : elle comprend bcp de choses !

Posté(e)

Il existe les Fleurs Bach - il faut acheter RERSCUE, C'est pour les gens il y en a pour toutes les situations, on peut même en donner aux plantes. c'est inofensif et CA MARCHE, on le trouve dans les magasins BIO.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.