Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Manon donne des nouvelles de ses CKC à Lili

Featured Replies

Posté(e)

Nous pensons bien à vous Lili

Posté(e)

Plein de bonnes pensées à vous Lili, comme vous l'avez vu nous sommes beaucoup à penser à vous et à être prêtes à vous aider d'une manière ou d'une autre.

Quant à vos petits coeurs, qui n'ont pas été séparés, voyez commeon les aime

Je vous embrasse

Posté(e)

Un gros soucis en moins pour vous Lili quand vous voyez ces superbes photos pleines d amour , de bonheur et de bisous , elle sont vraiment gatées vos pepetes .Desormais c est a vous qu il faut penser et surtout ne pas vous tracasser question logement, les membres de cani sont avec vous .Gardez tout votre courage pour apres l operation car vous en aurez bien besoin.Je vous envoie plein d onde positive et vous verrez que dans quelques temps tout ira mieux :wink:

Posté(e)

Plus de soucis pour vos amours Lili, ils sont tous entre de bonnes mains et choyés. Maintenant il faut penser à vous et vous battre de toutes vos forces. Mes meilleures pensées vont vers vous, courage.

Posté(e)

c'est sur que des photos pareilles ça rend du courage à Lili :wink:

merci à Sandrine et à sa fille ( et Pascal aussi ) !!!

Posté(e)

C'est trop drôle de voir les petites demoiselles CKC avec Manon!!!!! Comme elles savent bien charmer leur petit monde pour squatter presque tout le lit ! Et Manon qui n'a qu'une toute petite place et qui fait gentiment avec. super copine quand même!!!!!

Posté(e)

oui, lili, vous pouvez maintenant vous concentrer sur votre opération et ensuite le repos réparateur

c'est vrai, cs ,est un forum RARE ....

beaucoup d'amitié et de soutien !!!!

vos filles sont heureuses ,vous pouvez être rassurée

si on peut avoir votre adresse, ce serait bien !!!

vous seriez inondé de jolies cartes pour apaiser votre souffrance et supporter ces mauvais moments

je vous embrasse rès fort

courage !!!!!

Posté(e)

Je suis sûre que ces photos si tendres et apaisantes vous feront le plus grand bien et vous donneront force et énergie.

Je pense très fort à vous Lili et vous souhaite beaucoup de courage.

Posté(e)

Je reprend la suite de mon message precedent, ma soeur Lili, a aussi été touchée par les photos avec l'adorable petite Manon.

Corinne.

Posté(e)

Nous avons rencontrer Manon à Andeville, lorsque que nous avons été chercher Lily et Léonie, c'est vrai qu'elle est adorable.

Très belles photos avec vos filles CKC.

nous aussi nous pensons très fort à vous Lili.

nous vous envoyons toutes nos pensées positives et de la force pour vous battre. Peu de kilomètres nous séparent de Rouen et de votre lieu de convalescence.

Lili, comme Laurent vous l'a dit, on est là et on sera présent pour vous soutenir.

On vous embrasse.

Catherine-Laurent

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.