Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Manon donne des nouvelles de ses CKC à Lili

Featured Replies

Posté(e)

Demain c'est grève des enseignants et ni Manon ni Lila n'ont cours de la journée. Je suis donc allée rechercher ma Manon Chiffounette à son collège ce midi et elle va rester à la maison jusqu'à lundi prochain (pas question que je la ramène à l'internat vendredi pour juste 3h00 de cours !).

Ce soir lorsque j'ai appelé Lili pour lui demander de ses nouvelles et lui en donner de ses filles, Manon était en plein câlin avec les drôles de CKC dans sa chambre 8-)

Je lui ai donc passé Manon afin qu'elle lui raconte en direct ce qui était entrain de se passer depuis son retour du collège un peu plus tôt dans l'après-midi avec Pitchoune, Ullan, Sally et Toscane :D

imgp1036os0.jpgimgp1039ms8.jpg

imgp1040ja4.jpgimgp1041sb4.jpg

imgp1042jd9.jpgimgp1043dp0.jpg

imgp1047sw4.jpgimgp1046cc3.jpg

Ces deux dernières photos sont prises un peu plus tard dans la salle de séjour. Y'en a toujours une des 4 pour demander du rabe de câlin à Manon ou Pascal. :roll:8-)

Comme vous pouvez le voir Lili vos filles sont entre de bonnes mains qui prennent soins d'elles et les nourrissent avec des croquettes de régime saupoudrées de tout plein de bisous. Elles ne sont pas du tout stressées, c'est comme si elles avaient toujours vécu parmi nous, elles sont confiantes et heureuses.

Je vous prépare un petit album photo de tous ces moments très vite et je vous l'envoie :wink:

Courage pour demain !

Posté(e)

oh, mais je suis jalouse... que j'aimerai aussi avoir plein de câlins comme ça :P:P:P

Ma chère Lili, je pense bien à vous mais voir les filles si tendrement accompagnées doit vous faire plaisir...

On pense bien à vous !

Posté(e)

Plus de souci pour vos filles Lili, elles sont heureuses alors, aujourd'hui, 100% de vos pensées pour vous.

Nous serons nombreux à penser très fort à vous pour cette opération qui va sans doute vous jeter à terre pendant quelques mois mais vous avez l'habitude de vous battre et nous espérons pouvoir vous transmettre toute notre volonté de vous voir remonter la pente au plus vite.

Bon courage Lili, nous pensons à vous, rassurez vous tout va bien se passer et vos problèmes de logements se règleront d'une façon ou d'une autre, il n'est pas question que vous soyez expulsée, les petits coeurs Cani seniors sont tous derrière vous et, ça en fait du monde, de l'amour et de l'énergie !

Posté(e)

très belles photos ! merci Manon j'aimerai etre à votre place !

Posté(e)

Superbe photos.

Lili on pense très fort à vous.

Posté(e)

C'est super les grèves pour les ckc :lol:

Posté(e)

De véritables aspirateurs à calins, ces petits toutous-là ! Une équipe comme çà à la maison et on ne fait plus rien de la journée !

Posté(e)

Que ces photos sont belles et pleines de tendresse et d'espoir

Vos petites sont au top chez Sandrine entourées d'amour

Je pense bien à vous aujourd'hui :D

Posté(e)

On pense très fort à vous Lili, en attendant de bonnes nouvelles :wink:

Posté(e)

une enorme pensé pour vous lili vos filles sont dans de bonne mains entourée de beaucoup d amour comme vous avez sue leurs en donnée

Posté(e)
:lol: Ca c'est de l'amour avec un grand A!! Lili vous pouvez être sur du grand bonheur de vos filles :wink:
Posté(e)

Lili,je pense bien à vous et à l'opération qui vous attend , puis à tous les moments qui seront pénibles . Je sais que vous les affronterez avec courage, mais comme tout être humain vous avez le droit aussi de dire vos craintes, votre souffrance, vos angoisses, vos doutes ou votre lassitude , votre épuisement ....dans tous ces moments , sachez que quotidiennement , des personnes sont de par la France proches de vous, de tout coeur avec vous , et s'enquièrent de vos nouvelles .

Ne vous inquiétez pas pour vos chiens qui sont dans des mains pleines de tendresse, ni pour vos chats, ne vous inquiétez pas non plus pour le logement ...nous sommes là , nous tous ...

Gardez toute votre volonté , votre énergie, pour vous , pour vous battre et voir les belles petites choses de la journée qui, je l'espère mettront du baume sur votre coeur.

je vous embrasse affectueusement ,

Claire

Posté(e)
Lili,je pense bien à vous et à l'opération qui vous attend , puis à tous les moments qui seront pénibles . Je sais que vous les affronterez avec courage, mais comme tout être humain vous avez le droit aussi de dire vos craintes, votre souffrance, vos angoisses, vos doutes ou votre lassitude , votre épuisement ....dans tous ces moments , sachez que quotidiennement , des personnes sont de par la France proches de vous, de tout coeur avec vous , et s'enquièrent de vos nouvelles .

Ne vous inquiétez pas pour vos chiens qui sont dans des mains pleines de tendresse, ni pour vos chats, ne vous inquiétez pas non plus pour le logement ...nous sommes là , nous tous ...

Gardez toute votre volonté , votre énergie, pour vous , pour vous battre et voir les belles petites choses de la journée qui, je l'espère mettront du baume sur votre coeur.

je vous embrasse affectueusement ,

LILI, Claire dit tout ce je ressens aussi pour vous.....

Vous faites partie de nos pensées, et j'espère très fort que vous allez récupérer "à votre rythme", pour avoir à nouveau la joie immense de retrouver vos animaux. A moins qu'il y ait impossibilité médicale.....

Je vous embrasse moi aussi

soaz

Claire

Posté(e)

La famille Cani-Seniors a un coeur énorme et d'une solidarité sans pareil. Dès qu'un ou qu'une de nous sommes dans le désarroi, tout le monde répond présent. Ce n'est pas un site comme on en rencontre beaucoup ici l'amitié tient une place importante que ce soit pour les gens comme pour les animaux.

Cela met du beaume au coeur de savoir que l'on n'est pas seul et que vous êtes tous là au moment où on en a besoin.

Je vous tire mon chapeau à toutes.

Posté(e)

Vous devez être soulagée Lili de voir vos 4Zamours chouchoutées. Je pense fort à vous et vous envoie pleins d'ondes positives

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.