Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mais qu'est-ce que t'as doudou dis donc..... ?

Featured Replies

Posté(e)

rad8C3FC.jpg

Duchesse : "Pourquoi que t'as ce "truc" ? t'es bizarre comme fille !"

Tootsie : "ben, j'ai ça depuis samedi... j'suis malheureuse... parce que je ne sais plus me laver les pattounes toute seule :evil: "

Duchesse : "j'peux rien faire pour toi :( "

Tootsie : "bon, je m'laisse bien faire, comme ça, elle va m'enlever l'abat-jour rapidement j'espère ! mais je m'venge ! j'veux plus sortir ! ben quoi, c'est pas facile de marcher avec c'truc ! Bon, faut de la patience elle a dit, Mary" :roll:

Modifié par Invité

Posté(e)

Les bouilles :lol::lol:

Posté(e)

petite question ,

ne peut on pas lui mettre des chaussettes pour lui éviter ce carcan ?

Pti Mousse se faisait à une certaine période des plaies de léchages au niveau de ses pattounes , je lui ai mis des chaussettes ou plutot jambières (fait main en laine) et au moins j'étais tranquille et pas besoin d'entonnoir

Posté(e)
  • Auteur

le véto veut que tout soit à l'air... j'avais bien un collier-lune mais en se tortillant, elle arrive à se lécher ! du coup, la mort dans l'âme (j'ai horreur de la voir ainsi), je lui ai remis sa collerette... les pattounes sont bien sèches et plus belles...

Posté(e)

mais qu'elle est jolie cette chienne :shock:

Posté(e)

si tu appuis sur le nez ,y a de la lumiere :shock:

t es mimi tootsie,je me moque :P

Modifié par Invité

Posté(e)

arfff :lol:

Posté(e)
le véto veut que tout soit à l'air... j'avais bien un collier-lune mais en se tortillant, elle arrive à se lécher ! du coup, la mort dans l'âme (j'ai horreur de la voir ainsi), je lui ai remis sa collerette... les pattounes sont bien sèches et plus belles...

effectivement si ça suinte il faut laisser à l'air

Posté(e)

Oh! la pauvre mignonne

Posté(e)

Ma bergère Allemande s'était blessée et le véto lui avait mis la collerette pour éviter qu'elle se lèche, mais quand on la sortait on aurait dit qu'elle était saoule. J'ai cru qu'elle allait tombé folle, j'ai été obligée de lui retirer :( .

Posté(e)

C est vrai que ce genre de situation n est pas evidente et si on les laissés faire ils se ferait vraiment mal.J ai connu cette situation avec mon petit Rouky (chien saisi pour maltraitance )mais avec beaucoup de patience et d amour et de douceur ,on y est arrivé .Cela a duré quand même quelques mois, parfois il recommence a lecher , mais des que je le vois ,je m amuse avec lui , ensuite il a comme oublié qu il voulait se lécher les pattes et tout est de nouveau normal .Par contre moi je n aurais pas su lui mettre une colerette, il aurais paniqué a mort et des que je l aurais enlevé ça aurais etait pire .Tootsie a l air de bien accepté la colerette .Allez ma jolie prend confiance et relax ma belle le bonheur t attend

Posté(e)

Elle est pas un peu grande la collerette :shock:

Posté(e)

swanie n'a pas accepté la collerette...elle ne voulait pas sortir de son panier.......je lui ai oter,elle n'a pas touché à sa cicatrice...dés qu'elle voulait se lécher,hop j'arrivais avec la collerette.......au bout de 3 ou 4 fois ,elle a compris..plus de léchouilles !!!!!!!et sa plaie est belle.....

moi cela ma faisait de la peine de la voir avec ce "carcan'......

Posté(e)
  • Auteur

la collerette est juste adaptée ! ça ne l'empêche ni de manger ni de boire... je surveille ! mais elle qui commençait à sortir ne veut plus de nouveau... je la ressors en laisse et une fois dans le jardin, je la lâche... mais elle préfère se retenir pour ne pas aller dehors et parfois... il y a des accidents ! je fais juste les gros yeux quand je la vois faire et elle a bien compris... elle prend un air embêté mais c'est fait :evil:

Une fois la collerette enlevée, on reprendra la "bonne" éducation ! sinon, elle se laisse bien faire... elle est adorable !

Posté(e)

Ma pauvre puce, que la vie est dure chez Mary, Ondine au régime, toi en abat-jour, Gilda privée de chat.......

Avez vous pensé à créer un syndicat des toutous maltraités ?Et hop, demain vous faites grève, elle sera bien embêtée, votre tortionnaire;

Demande donc à Mary, si elle a le temps , de te sortir le soir sans ta collerette, çà te fera une petite récréation;

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.