Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quand PITCHOUNE fait son câlin

Featured Replies

Posté(e)

le bonheur total pour elle :D

• Réponses 35
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

quelle relation exceptionnelle vous avez établie toutes les deux, c'est merveilleux pour Pitchoune, merci pour ces images

Posté(e)

c'est très émouvant .C'est comme une personne grabataire mais avec toute sa tête et capable de manifestations de tendresse sachant à qui elle a affaire . La Pitchoune ....sa vie n'est pas trop rigolote mais cette rencontre avec Sandrine c'est un hymne à l'amour avant de nous quitter.Merci Sandrine pour toute ta compassion et ton sens des limites.

Posté(e)

De belles photos, très émouvantes. Merci Sandrine pour tout l'amour donné à cette petite qui grâce à vous retrouve le goût du bonheur.

Posté(e)

Merci pour le résumé de la semaine, j'avais pas vu ce post ;)

La belle fait sous elle même lorsque ce n'est pas mou ?

J'adore ce gros, que dis-je énorme câlin !!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

PITCHOUNE ne retient pas ses sphincter lorsqu'elle défèque. donc si ça arrive quand elle est couchée et bien elle fait sous elle. c'est pas beau de vieillir :(

Posté(e)

ptite mere

mais elle est dans de bonne mains merci pour votre devouement pour cette petite cela ne dois pas etre facile tous les jours

mais quand on aime :lol:

Posté(e)

c'est un don de soi ...mais même si c'est beau, ce n'est pas facile...ni pour Sandrine, ni pour Pitchoune...

Posté(e)

C'est superbe ce que tu fais, c'est vrai que c'est pas beau de vieillir. Je vois ça où je travaille ce qui est pour les humains est aussi pour nos petites bêtes à chagrin.

Tant qu'elle a toute sa tête...... BRAVO POUR LE BONHEUR QUE TU LUI DONNES

Gros calins à la pitchoune et aux autres

Posté(e)
PITCHOUNE ne retient pas ses sphincter lorsqu'elle défèque. donc si ça arrive quand elle est couchée et bien elle fait sous elle. c'est pas beau de vieillir :(

ah si ce sont les sphincters.. bah oui les animaux vieillissent comme nous.. on fini bien avec des coucches, alors pourquoi ce serait différent n'est ce pas?? :roll: c'est la vie, et du moment que le reste va bien, ce n'est pas grave, elle est si mignone!

Posté(e)

Comment va notre petite puce?

La semaine prochaine, je me suis proposée comme marraine, avez-vous reçu mon courrier avec mon inscription et ma participation pour l'année de la PITCHOUNE?

GROS CALINS à ma puce

Cathy

Posté(e)
  • Auteur

Il faut que j'aille chercher le courrier à la poste :oops:

PITCHOUNETTE va bien, hier au soir elle est restée lovée contre moi pendant que je regardais un film à la TV, puis je l'ai amené dans son dodo et j'ai fait le film de deuxième partie de soirée avec Calimero dans la même position :roll:

PITCHOUNE le matin ne se lève que très rarement avant 11h00/12h00, puis elle fait pipi et un petit tour. Dans l'après midi elle se balade un peu dans les chambres du haut cahin caha et en fin de journée après une tite sieste elle commence à avoir faim et attend en haut de l'escalier en chouinant pour que je la descende pour le repas. Elle remonte ensuite se coucher vers 22h30, portée par maman jusque dans son panier ou la rejoignent à présent une ou deux copines. :wink:

Posté(e)

Donc elle passe ses journées à faire des dodos, des grasses mat, des siestes et des roupillons ? C'est bien ça ?

Posté(e)

et des calins ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

A 14 ans bien tassé et un AVC soigné sur le tard, oui je confirme qu'elle dort les 3/4 de ses journées, le reste passe en câlin, à manger et en petites balades très courte car elle est fort handicapée des pattes arrières dont uen ne plie plus du tout.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.