Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

qiao a choisit sa famille

Featured Replies

Posté(e)

Bonne retraite Qiao ,caresses et bisous ainsi qu'à tes copains.

• Réponses 44
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c'est une belle histoire, sois heureux petit dans la famille que tu t'es choisie :D

Posté(e)

en effet c'et une belle histoire! super pour le petit bout ! :lol:

Posté(e)

Voilà, tu as si bien exprimé ce que tu voulais que tu as été exaucé. Je te souhaite une douce et longue retraite dans ta famille. Merci pour lui.

Posté(e)

mais ma question c'est: est-ce qu'il avait passé un coup de fil à Veloutine avant ou pas? :lol:

Posté(e)

Et bien ça c'est un caractère de chien ou je ne mis connais pas :lol:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette boule de poil.

Posté(e)

Qiao vous remercie pour vos messages de sympathie...

il vient de passer 2h avec moi à faire le ménage : superviser le nettoyage des cages des cobayes, si les poussières ont bien été retirées, si la litière des chats sent enfin bons, si les serviettes où l'on essuie les papattes en fin de ballades ont bien été mis en machine, si la vaisselle a bien été faite et si le sol a bien été aspiré et lavé... Oufff... maintenant môman s'asseoit un peu en buvant un petit café et les toutous mangent un petit biscuit ( enfin non, qiao a eu son petit bout de lardon car il n'aime pas les friandises pour chien, non mais, il n'a pas les mêmes valeurs que les 4 autres loustics)...

Posté(e)

Pfffff quelle vie de chien :roll::lol:

Posté(e)

C est sans doute Veloutine la coquine qui lui a parlé , elle lui a dit comment faire :lol: J en connais une autre pour retourné chez sa mamie , elle a bien apris a ouvrir les portes donc :twisted:

Posté(e)

Sacré petit QIAO , tu en as fait faire du souci à Tatie CHANTAL. :D

Posté(e)

Mais en voilà un TRES beau cadeau d'anniversaire !!! :D

C'est super pour Qiao et pour vous.

Petit bonhomme a trouvé sa môman et ne la quittera plus !

Posté(e)

bonne retraite petit pékinois qui a su exprimer sa tendresse pour gaelle et bon anniversaire.

christy

Posté(e)

Bravo copain cheutimi :wink:

Félicitations à toute la famille et bon anniv' :P

Posté(e)

Quelle joie de te voir reprendre tes activités mon QiQi, auprès de ta maman.

Bourricot, tu m'en as donné du souci de te voir si triste, amorphe, couché d'un air de dire: Dis toujours, tu peux faire ce que tu veux, j'attends ma mère, Na!

Et l'émotion quand j'ai fini par appeler Gaelle au secours et que je lui ai fait entendre sa voix: il s'est relevé d'un coup, la queue battante, la cherchant partout. Pôpa gaga était pas loin d'avoir la niflette lui aussi. Incroyable la réaction du QiQi. Il nous a fait comprendre ce qu'il voulait. Et après, il est retourné dans son coin, désespéré. Alors on a su: Y avait plus quà.....

Oui, mon QiQi, tu m'as fait pleurer d'émotion et de frustration en même temps car on ne savait que faire pour te faire plaisir.

Mais je crois qu'on t'a donné ce qui faisait ton bonheur et je ne regrette pas d'avoir avalé les Km avec ma tite auto pouet pouet, car vraiment, tu le valais bien. N'empêche, tu nous manques sacrément tite bourrique et je te cherche. Heureusement que Shanghaï Sushi est sourd car il ne manquerait pas d'être vexé de s'entendre appelé Tit QiQi à marraine :wink:

Et j'ai une pensée très émue pour son adoptante qui a compris, malgré sa grande déception et de sa grande tristesse, où était ton bonheur et ton équilibre.

Merci Madame, vraiment Merci car notre Qiao, vous l'attendiez si fort. Et s'il le pouvait, lui aussi vous remercierait de lui avoir rendu ce beau cadeau: sa maman Gaelle. :wink:

Ps: Gaelle, il aime les saucisses de Strasbourg, c'est avec ça que je tentais de le consoler et y réussissais un instant :wink:

Posté(e)

ok, çà tombe bien, j'en ai acheté hier.. sinon il a son petit bout de lardon ou de fromage ( mimolette ou camembert) tous les jours :D

il a vraiment repris tous ses reperes et a même rerouvé le chemin de la planque ( aspirator la terror) ... plus de soucis pour lui...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.