Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PITCHOUNE veut de la compagnie.

Featured Replies

Posté(e)

enfin un point positif , j'espere qu'elle va continuer a souvrir au monde qui l'entour.

• Réponses 72
  • Vues 4,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oh petite puce, tu reviens à la vie, et c'est vrai que les copains chiensdoivent bien compléter les soins de Sandrine.

C'est donc demain qu'une décision pourrait être prise à son sujet ?

Posté(e)

comment va la petite Pitchoune ce matin ???..........et le coeur de Sandrine ????................

Posté(e)

Oh je n'avais pas vu ce post pour Pitchoune

Adorable petite Pitchoune qui veut "des copains"pour continuer à lutter

Je répète les propos déjà écrits

Mais qu'elle est attachante et mignonne"

Bonne journée

Posté(e)

Ce petit amour réagit et commence à s'intéresser à sa bienfaitrice et aux petits copains qui l'entourent. Photos très touchantes.

J'espère de tout coeur que les prochaines nouvelles seront bonnes.

Branka

Posté(e)

J'espère que sa diarrhée va mieux :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Hier j'ai mis Pitchoune à la diète et elle n'a remangé que ce matin fin de matinée. Pour le moment pas de nouvelles diarrhée. :wink:

Posté(e)

Merci :wink:

Elle est très mignonne avec ses petites oreilles dressées.

Posté(e)

c'est déjà ça !! :wink:

elle n'a pas de fièvre ??

Posté(e)

Merci Sandrine pour ce que vous faites pour PITCHOUNE!Elle sait qu elle est bien avec vous et ses copains,ça lui donne envie de vivre!C est super.Trop mignon tous les 3 dans leur panier!

Posté(e)

Je suis contente de voir qu'elle va mieux :D

Merci Sandrine :wink:

Très belles photos !!!!!!!!!!!!! :wink:

Posté(e)

J'ai eu du mal à poster sur ce sujet car lorsque j'ai ouvert l'autre sujet concernant la petite Pitchoune, ma filleule s'est exclamé "Oh Pu...e on dirais sa soeur !!!!!!!!" oui car elle ressemble à ma petite Julie mais en grise, ce fut un choc et je ne comprendrai jamais les gens qui abandonnent leurs animaux sachant que la durée de vie d'un york c'est environt 14 ans.

Elle méritait de resté dans son foyer et non à la LPA.

Je te remercie Sandrine de l'avoir prise chez CS et dans ta maison si chaleureuse.

Milles mercis pour ce que tu fais. :wink::wink:

Fait lui pleins de calins et caresses de ma part à la petite Pitchoune.

Et j'espère que tout ira mieux.

Posté(e)
  • Auteur

PITCHOUNE a passé toute l'après-midi dans la "chambre-dortoir" d'en haut avec les copains. Elle a fait plusieurs siestes entrecoupées de petits déplacements pour voir où j'étais et à l'heure ou je vous écrie elle est entrain de me faire un câlin, bien assise sur mes genoux.

Elle a bien mangé à midi. Toujours pas de caca pour le moment. Elle se déplace en se dandinant beaucoup, les pattes arrières très raides, un peu désarticulée, pour me rejoindre, mais je dirai qu'il y a un mieux et surtout elle est connectée au niveau cerveau (plus perdue dans son monde).

Je ne l'ai pas remontré pour le moment à Virginie car j'ai décidé hier de lui laissé 10 jours avant de prendre une décision.

Je crois d'ailleurs que je vais la garder dans l'état ou elle est, même si elle ne progresse pas plus. Par contre lorsqu'elle commencera à perdre la tête et à faire sous elle ses excréments sans s'en rendre compte, nous l'aiderons à partir dignement rejoindre le Pont de l'Arc-en-ciel.

Posté(e)

Merci Sandrine, mais je ne suis pas étonnée que vous laissiez encore du temps à la petite Pitchoune, et que vous êtes prête à la garder jusqu'au bout malgré son handicap.

Vous êtes une personne d'exception, ainsi que vos proches, avec un coeur immense.

Pitchoune ne pouvait avoir une meilleure fin de vie qu'entourée de vos soins et votre affection.

Branka

Posté(e)

merci sandrine pour la pitchounette, avec beaucoup d'amour, les chiens peuvent nous surprendre... je sais qu'elle est entre de bonnes mains

christy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.