Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LADY, ratière de 13 ans rejoint cani-seniors (Adoptée)

Featured Replies

Posté(e)

Pour avoir eue Lady quelques heures à la maison , je peux dire que c'est vraiment une super petite chienne très dynamique avec zéro défaut ! Elle adore les enfants , les chiens , les chats et est très câline ; Bien sur elle ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait hier, elle quitait pour la première fois la maison de sa môman :oops: Elle y était nourrie depuis quelques temps, mais elle ne supportait plus d'être seule dans cette maison :cry:

• Réponses 45
  • Vues 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Je suis très très bien secondée par Gros Ness mon cane corso. :wink:

Disons que comme dis souvent ma mère, je n'ai jamais eu les deux pieds dans le même sabot et c'est tant mieux car très souvent il n'y a aucun arrivage pendant une semaine et soudain tout le monde arrive le même jour. :roll::lol:

Et puis la maison est grande donc je peux isoler au calme si besoin , et j'ai les filles + super pascal qui m'aide énormément :D

Posté(e)

merci à gros Ness, les filles et Pascal :wink::wink::wink:

Posté(e)

Merci à toi et à ton équipe de choc

Posté(e)

Bienvenue jolie Lady :D Heureusement que notre Sandrine existe :roll::D

Posté(e)
  • Auteur

Lady est arrivée grâce à Vivi, Tootsie est sauvée grâce à Mary qui l'a prise en accueil, Roméo et Dali sont arrivés grâce à Chantal, et Dakar m'est tombé dessus par hasard.

Bref c'est grâce à vous toutes uen fois de plus que ces chiens sont sauvés et à l'abri et je vous en remercie.

Reste plus qu'à diffuser et à leur trouver des adoptants (sauf pour Dali).

Posté(e)

Bienvenue jolie mémère, un gros câlin pour cette puce.

Bravo à tous pour ces sauvetages et merci pour tous ces 4 pattes qui ont une chance grâce à Cani seniors de découvrir ou redécouvrir le bonheur et l'amour.

Posté(e)

Bienvenue petite Lady numéro 2 !

Posté(e)

Ah! les mémés avec leur ratier ou ratière, j'en croise dans les rues et c'est l'entente parfaite :D

Lady est super mignonne :D:wink:

Posté(e)

Bienvenue jolie puce, tu vas voir, tu vas trouver une gentille famille qui prendra soin de toi.

Posté(e)

Bienvenue petite Lady. Je trouve que ton nom te va à ravir :-) Tu es très belle.

Branka

Posté(e)

bienvenue jolie pepette j espere que tu vas trouver une super famille et merci encore à sandrine et à sa super equipe :D

Posté(e)

Comme elle est belle Lady !!!!!!!! :D

Je lui souhaite de trouver une gentile famille

Caresses ma belle.

Merci à Sandrine et à son équipe :wink::wink:

Posté(e)

Autre petite question !!!! Quand je constate le nombre de sauvetages faits par Cani-Seniors, vos murs n'étant pas extensibles, comment faites vous ? :?::?::?::roll:

Sincèrement, et connaissant les difficultés pour trouver des adoptants dignes de ce nom ( Moi, ce sont les minous que l'on essaye de sauver !!!!) Et les familles d'accueil ne se bousculant pas, je dis : Bravo ! A tous et à toutes !! Lutte difficile pour un résultat top niveau.....

Merci infiniment pour tous ces sauvetages...........

Posté(e)

bienvenue jolie Lady, c'est vrai tu ressembles un peu à Lily.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.