Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Retard dans le secrétariat.

Featured Replies

Posté(e)

Un petit mot pour vous informer que nous avons actuellement un mois de retard au niveau du secrétariat (ce n'est en aucun cas la faute de Marie-Christine) mais plutôt un concours de circonstances à plusieurs niveaux, et de ce fait les personnes qui ont versés un don à cani-seniors, passé une commande ou envoyé leur cotisation n'ont pas encore eu de remerciement à ce sujet. :oops:

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard , nous avons priviligégié en décembre le sauvetage des chiens sur le terrain au détriment du côté administratif, mais tout cela va très vite être résolu.

Donc patience , tout va très vite rentrer dans l'ordre. :wink:

• Réponses 34
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ne vous inquitez pas, tous les chèques datés de 2008 rentreront dans le montant des déductions fiscales de l'année 2008. :wink:

Les reçus seront envoyés courant février. :D

Posté(e)

Tout va bien..... le principal, ceux sont les chiens.... :lol:

Posté(e)

Oui, les toutous d'abord. Bon courage pour tout le travail à venir ! :wink:

Posté(e)

Ne t'excuse pas Sandrine, tu as fait pour le mieux, sauver les toutous , eux ne peuvent attendre il s'agit toujours d'urgence. Dommage que je ne suis pas près de chez toi je viendrais t'aider d'un très bon coeur.

Posté(e)

c'est tout à fait compréhensible !!

les sauvetages en priorité surtout qu'ils ont été nombreux et pour des petits loulous bien mal en point !

bon courage alors !!!! :wink:

Posté(e)

Ne vous excusez pas, ce que vous faites déjà est énorme.

Priorité aux sauvetages, la paperasse peut attendre :D

Branka

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas pour ça, l'essentiel est le bonheur des toutous.

Et encore merci pour votre action.

Posté(e)
  • Auteur

C'est juste que nous tenons à remercier tous ceux et celles d'entre vous qui nous aide quotiennement par vos dons, parrainages et adhésions, et que nous ne voulons surtout pas que vous puissiez penser que nous ne répondons pas à vos courriers par ingratitude. Ce n'est nullment le cas et si nous pouvons continuer à sauver et opérer tant de chiens en détresse c'est grâce à vous :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

pas d'excuses Sandrine...le plus important pour moi c'est le sauvetage des chiens et meme si je devais recevoir un avis de réception de mes dons cela peut attendre plus longtemps !

Posté(e)

pas de problème ! on sait que vous vous démenez comme des dingues pour les chiens :D c'est ça qui compte

Posté(e)

pas de problème, nous comprenons très bien et les chiens passent avant tout :D

Posté(e)

Des remerciements ? Mais c'est nous qui chaque jour remercions C-S d'exister ! :D

Posté(e)

Toute à fait d'accord avec les autres! :lol::lol:

Posté(e)

j'y pense, Sandrine, vu que je tape assez vite :roll: si t'as besoin de quelqu'un pour taper des trucs, je suis là :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.