Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

KATY notre dernier dernier sauvetage de l'année.

Featured Replies

Posté(e)

je viens de découvrir le départ de la jolie petite katy, merci d'avoir été aupres d'elle, moi qui suis triste derrière mon clavier, j'imagine votre chagrin à vous qui l'avez tenu dans vos bras. Au revoir petite katy

• Réponses 197
  • Vues 14,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle. Elle est parti sur le pont de l'arc-en-ciel. Elle ne souffre plus. Merci Mary-ho de lui avoir donné toute votre tendresse, merci à sandrine et à cani-senior d'avoir permis à cette petite de partir dignement, entourée d'amour.

Posté(e)

Petit bouchon, reposes en paix. A présent tu ne souffres plus et tu cours là haut avec tes copains.

Merci d'avoir pris autant soin d'elle

Posté(e)

:cry: je suis bien triste d'apprendre cette triste nouvel.

Maintenant il y a une étoile de plus qui brille dans le ciel et qui sera la pour accueillir et montrer la voie aux autre arrivent. :cry:

Posté(e)

Repose en paix petite puce,merci à tout ceux qui on fait le nécessaire pour que tu ne souffres plus.

Bon courage Mary et merci pour elle. :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

Oh la la que je suis triste qu elle repose en paix cette petite princesse :(

Posté(e)

Mes larmes coulent, pauvre petite...

Merci d'avoir tout tenté, mercide l'avoir accompagnée ainsi !

Posté(e)

merci DOROTHEE,SANDRINEet MARY HO d'avoir tout tenté pour sauver notre petite katy; je suis consternée par sa triste fin,mais, pour elle, ça doit être une délivrance: comme elle a dù souffrir,petite amour!!!.......début d'année bien douloureuxchez caniseniors! katy sera éternelle dans notre souvenir.

Posté(e)

Dorothée excuses moi je t'ai oublié dans mon mail d'hier je n'ai nommé que Mary Ho et Sandrine, merci de t'être souciée de son cas et de l'avoir aider. Merci

Posté(e)

oui merci pour cette petite :cry::cry::cry:

Posté(e)

oui Maryho, nous penserons à elle, bon voyage petite Chérie, tu seras heureuse parmi les étoiles avec tous nos toutous :cry:

Posté(e)
comme je le fais pour tous les miens, j'ai mis KATY dans le cimetière virtuel... au moins il y a des pensées pour elle, même d'inconnus... http://www.cimetierepourchien.com/

j ai été pour elle je me suis juste trompé de speudo mis hophelie :oops:

Posté(e)

pauvre petite Katy.. :(

Posté(e)
comme je le fais pour tous les miens, j'ai mis KATY dans le cimetière virtuel... au moins il y a des pensées pour elle, même d'inconnus... http://www.cimetierepourchien.com/

j ai été pour elle je me suis juste trompé de speudo mis hophelie :oops:

c'est pas grave mais c'est gentil d'avoir pensé à elle... c'est le plsu important..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.