Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

C'est Noël pour PABLO/DROOPY chien de chasse traumatisé.

Featured Replies

Posté(e)

bonne convalescence Pablo et bon noël aussi. Beaucoup de bonheur pour les années à venir.

• Réponses 116
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Mercredi je vais penser a pablo, mais aussi à tata et tonton

triste10.giftriste10.gif

Là, c'est tata et tonton

Posté(e)
Mercredi je vais penser a pablo, mais aussi à tata et tonton

triste10.giftriste10.gif

Là, c'est tata et tonton

Voui, cha ché chur, on commence à se conditionner, mais pas facile. Mais c'est pour son bonheur et c'est ce qui importe le plus, LUI, et il le mérite sacrément ce bonheur.

Posté(e)

Bonne convalescence Pablo et joyeux noël dans ta famille.

Posté(e)

Alors petit loulou tu te sens plus leger !!!

:oops::oops::oops:

C'est pour la bonne cause

joyeux nouel et vive ta nouvelle vie !!

retrouve ce joli regard plein de douceur !! :oops:

Posté(e)

2008_160.jpg

C'est moi, Pablo de Noël.

Je sens bien qu'il se passe quelque chose dessous ma queue mais j'ai pas mal.

Par contre ce truc :evil::evil: mais je suis sage comme une image, je prends des yeux malheureux pour qu'on me l'enlève. Alors on cède et je fais plein de tours de jardin.

J'entends quand même Tata qui dit: J'ai encore plein de courses à faire, les visites arrivent ce soir. :? :? :? Comment je vais faire :shock::shock: .

Alors je lui fais une lèche. Je deviens coquin.

Posté(e)

eh ben t'as un sacré abat jour mon pauvre Pablo , t'as raison de "prendre des yeux malheureux" pour que l'on t'enlève ce truc

tu as un beau harnais et puis il est rien qu'à toi, papa noel est arrivé avant l'heure

caresses mon beau Pablo

je sens que demain tu vas faire couler des larmes

Posté(e)

Petit PABLO tu es trop mignon!J ai envie de te faire plein de gros bisous,allez je te les envoi....

Posté(e)

le beau Pablo est dans sa famille ?

pas trop dur Chantal et Patrick ?

Posté(e)

une bouille à bisous ce chien !!!!

Posté(e)

Que oui, c'est dur. Ce matin, je le cherchais partout au réveil car on avait notre petit moment particulier où il venait, avec timidité, chercher ses bouts de brioche et se coller contre moi.

Il est parti avec un vrai bataclan: son panier + couverture à odeur de la maison et un sac empli de ce qu'il aime: escalopes de dinde, saucisses de strasbourg (pour les médocs), biscuits, croquettes, légumes... un vrai déménagement :?

Et pas l'avoir derrière moi dans le bureau :cry: c'est fou comme on s'habitue. Bon, Corie a récupéré son KNP, mais il a le même là bas :wink: .

Si ça se passait pas bien, Sylvie appelait. Donc, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'en aurai demain.

Posté(e)

Je pense bien à vous :oops: car je sais qu'on s'habitue vite !!!!!!

Tu as eu un très beau harnais , Droopy !

J'ai eu aussi une petite qui est restée 3 mois à la maison et quand elle est partie , j'avais aussi préparé 36 sacs !!! et j'avais 36 recommandations à faire ..... mais ça s'est bien passé !!

Dès que vous avez des nouvelles faites -les nous partager SVP :wink:

Posté(e)
Que oui, c'est dur. Ce matin, je le cherchais partout au réveil car on avait notre petit moment particulier où il venait, avec timidité, chercher ses bouts de brioche et se coller contre moi.

Il est parti avec un vrai bataclan: son panier + couverture à odeur de la maison et un sac empli de ce qu'il aime: escalopes de dinde, saucisses de strasbourg (pour les médocs), biscuits, croquettes, légumes... un vrai déménagement :?

Et pas l'avoir derrière moi dans le bureau :cry: c'est fou comme on s'habitue. Bon, Corie a récupéré son KNP, mais il a le même là bas :wink: .

Si ça se passait pas bien, Sylvie appelait. Donc, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'en aurai demain.

Demain, c'est aujourd'hui............ :oops::oops:

Vivement des nouvelles de notre PABLO. :wink:

Posté(e)

Oh oui des nouvelles du bon Pablo :D , encore un amour de chien comme tous ses pauvres compatriotes dits "de chasse" :roll: mais qui sont des amours de gentillesse et de pitreries quand on arrive enfin - c'est long parfois :( -à leur faire oublier un passé effroyable :evil:

Comment va Pablito :?:

:wink:

Posté(e)

Après Salbris, et ton mauvais passage dans une famille

je te souhaite une longue vie pleine d'amour et de tendresse

Une vraie vie de chien, quoi

Bonne route petit PABLO :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.