Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Revue N° 16 est partie......

Featured Replies

Posté(e)

super !!! a garder précieusement

• Réponses 86
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bravo à Marie-Christine pour la réalisation de cette revue magnifique tant au point de vue photos, commentaires et merci à Mimi Tendresse qui a posté rapidement tous ces courriers afin que nous puissions rapidement avoir des nouvelles de tous ces gentils chiens sauvés et adoptés grâce à l'association et merci pour la surprise; Au cours de la lecture on est ému, content et triste car c'est une année de soins, sauvetages, bonheurs et peines selon les cas rencontrés et vraiment un grand merci à toute l'équipe de Cani-Séniors et bonne continuation. Joyeux Noël à tous et toutes et bisous à tous les 4 pattes.

Posté(e)

Et bien vous me faite baver , parce que moi je ne l ais pas encore eu , elle doit arriver chez ma mere en France et elle ne m a pas encore appellait pour me dire qu elle etait la :twisted: demain matin je lui telephone et si elle est la j irais la chercher tout de suite :wink:

Posté(e)

Elle est tellement bien faite cette revue que c'est grâce à la photo de Cristale dedans, que cette puce va être adoptée. C'est vrai que les personnes qui n'ont pas Internet, ne peuvent se servir que de la revue pour voir les chiens.

Posté(e)

Magnifique comme toujours... :D:wink:

Posté(e)

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie je l ais , nanananéééreuuuuux.Ce matin j ai suis allée expres en France la chercher.Qu elle est zoulie a vec les photos en couleur, merci pour le petit cadeau , ce sera bien pratique.Super bien fait en tout cas , ma puce est aussi dedans :D Merci a tout celle et ceux qui s occupe de la revue :wink:

Posté(e)

Quel bonheur cette revue !! Elle est vraiment magnifique, et je félicite ceux et celles qui y ont travaillé…

Mes parents l'ont aussi bien reçue et sont admiratifs de cet excellent travail.

Un grand BRAVO !! Et un grand MERCI !!

Posté(e)

elle est magnifique. merci pour le cadeau.

Posté(e)

Merci merci merci :P

Posté(e)

Mille merci pour ce beau cadeau.

La revue est vraiment trés belle, félicitations à tous.

Merci pour Cosette, j'ai eu les larmes aux yeux en lisant son histoire.

Posté(e)

Y'a pas d'raison, moi aussi je vais vous dire comment j'ai savouré cette revue. :-)

D'abord lorsque je l'ai reçue, je me suis faite "languir" exprès..... pour mieux savouré par la suite :-) :-). Comme lorsqu'on se fait violence pour ne pas commencer le repas par ce superbe dessert.... :-)

Puis, j'ai fait tout un cérémonial: Suis allée sur mon lit, j'ai bien mis mes coussins derrière mon dos, les animaux à mes côtés, le temps était couvert, tout se prêtait à une lecture comme celle-ci. Dans cette ambiance douillette, j'ai pris le temps de me régaler des commentaires faits pour chacun de ces animaux, tous si touchants!..., D'autres fois, je me suis indignée du comportement de mes congénères et j'ai repensé à tout ceux que j'ai visités sur le site et qui nous ont malheureusement quittés.

Cette revue va prendre le chemin de la précédente, elle va aller de maison en maison, en passant par la coiffeuse, là il sera vu et lu par le plus grand nombre. J'espère ainsi faire des émules....

Merci à toute l'équipe pour ce travail conséquent, et merci à votre imprimeur pour la surprise toujours utile.

BONNE LECTURE A TOUS ET A TOUTES

soaz

PS: "On me demande comment cela se prononce, et bien c'est la même prononciation que la fin de françoise: "çoise". C'est le diminutif de françoise en Breton et: Soizig ou Soizic

Posté(e)

c'est possible qu'elle arrive plus tard? Je ne l'ai pas reçue :(

Posté(e)
c'est possible qu'elle arrive plus tard? Je ne l'ai pas reçue :(

Donnes moi en mp nom et adresse que je vérifie. :wink:

Posté(e)
C'est un bonheur de lire la revue, de retrouver tous les toutous. A garder précieusement !

Non, Michèle, pas à garder, mais à faire passer, précieusement, à quelqu'un selon notre cœur pour faire connaître notre merveilleuse association !

Toutes ces petites bouilles m'ont mis le cœur à l'envers. Et la petite Céleste encore plus. MERCI C-S !

Posté(e)

C'est toujours un vrai bonheur de lire ou relire l'histoire de ces petits bouts.

Plusieurs m'ont fait pleurer :cry::cry: bah oui j'ai du coeur.

J'ai montré à Camilla son petit reportage, elle a été ravie de savoir qu'elle était comprise :oops::oops: enfin des personnes qui compatissent à son grand malheur.

Manou est exigeante envers sa fifille

Par contre elle arouspèté car quand je lui ai lu qu'elle était croisé "basset" elle m'a bien fait remarquer qu'elle marchait droit et pas en LOUIS XV. et que 50 cm c'était bien plus haut qu'un "nain.

IL n'y a que de la malice dans ma réflexion parce que je trouve les posts un peu...............moroseeeeeeeeeeeeeeee !!

Preuve à l'appui !!!

c8942ccd7e71042d3af495d644f4b507.jpg

Remarquez ce corps de rêve et cette allure de reine !! :shock::shock: j'ai vraiment le brushing en ordre moa !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.