Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ORIANE vous dit bonjour

Featured Replies

Posté(e)

tu va y arrivé vivi

:lol: regarde j ai bien reussie avec shadow :lol: et 7 la maison

• Réponses 200
  • Vues 10,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Honnêtement j'ai bien peur (façon de parler) qu'au mois de mars Caoutchoucgirl soit toujours à la maison à se dorer la pilule :roll::wink:

Posté(e)

je crois qu'elle saurait attendre ,la gentille Oriane , car vous avez eu un vrai coup au coeur et Victor aussi !!

être aimée pour elle-même, sans faire pitié, avoir été choisie par sa famille qui lui trouve tout plein de qualités.... ce serait formidable pour cette puce !!! :D

Travaillez bien !!! :wink: Je prie le ciel !!! ce serait super chouette même si je sais que Sandrine assumerait avec beaucoup d'amour de la garder toujours...( si ça arrivait, je resterais volontiers marraine pour toujours)

Posté(e)
:roll: Pour tout te dire Sandrine , je vais commencée un travail au corps en douceur :lol: , avec l'espoir , que cela marche ! Mais comme tu le sais , avant que l'on déménage , c'est à dire au mois de mars, il y a peu de chance que mes rapprochements langoureux fasse effet :? Mais on ne sait jamais ...
ben c est vrai que des fois sa marche , il faut attendre le bon moment et hop c est dans la poche , comme chez nous avec Suzanna et depuis il l adore :lol::lol:
Posté(e)

La nuisette ? Tu as essayé la nuisette ? :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Une photo que tu pourras imprimer et mettre sur le mur bien en vu.

imgp0715ii7.jpg

Moi la Gargouillette à môman, je viens de mettre un ti sweet shirt rose car il ne fait pas très chaud. Vous trouvez pas que je suis à dévorer de bisous ?

Regardez comme je mange l'objectif du regard ! faut dire que môman que j'aime tant est juste derrière. 8-)

Posté(e)

tee shirt assorti au panier , quel luxe

c'est vrai qu'elle a une joli frimousse une bouille à bisous

Posté(e)
:lol: Alors la nuisette , ça ne marche plus ...Il faut du plus lourd maintenant et je suis en manque d'idée :? J'ai montré à mon zhom la vidéo d'Orianne ce midi , bien qu'il fût très surpris par sa démarche , il m'a dit " Oh, on dirait un petit faon" !! Alors là je doit dire que cela m'a surpris car c'est une parole drolement tendre pour lui...Alors je ne fait pas de harcèlement , car ça, je sais que ça ne marche pas , mais avec du temps je devrais pouvoir arriver à quelque chose ! Il faudrait aussi que mon petit Enzo d'amour, cesse de lui mener la vie dure dès que je pars au boulot :oops: Alors je l'ai mis discrètement dans la confidence et lui est fait promettre de ne plus tapisser le knp de ces jolis cacas et de ne plus hurler la nuit lorsque je ne suis pas là !! :evil:
Posté(e)

J'adore la photo on dirais une gamine que l'on viens de prendre en faute. :lol:

Posté(e)
Une photo que tu pourras imprimer et mettre sur le mur bien en vu.

imgp0715ii7.jpg

Moi la Gargouillette à môman, je viens de mettre un ti sweet shirt rose car il ne fait pas très chaud. Vous trouvez pas que je suis à dévorer de bisous ?

Regardez comme je mange l'objectif du regard ! faut dire que môman que j'aime tant est juste derrière. 8-)

cette photo me laisse sans voix !!!!

la petite est tout simplement magnifique :wink::wink::wink:

vivi, moi aussi , loulou crie parfois la nuit lorsque je ne suis pas là et lorsque je rentre le matin , alors - là , je te dis pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

quel regard expressif !!! elle sait bien qui est derrière l'objectif !!!

c'est incroyable, on dirait qu'elle parle !! elle a l'air sacremment intelligente et attachée à môman !!!

Posté(e)

photoalexnestor043me6.jpg

w640.png je lui donnerais bien un bisou comme ça moi, moi à la petite Oriane :wink::wink::wink:

Posté(e)

oh quelle est belle !!!!

incroyable comme elle change !!

et tu as fait craquer une super famille !!!!

bon la nuisette ne marche plus ..... :roll::roll:

bon, la st valentin n'est pas si loin ...

donc, super repas resto ou pas ..chandelles ect

au retour champagne en amoureux

ensuite ....

tu lui dis ....si tu m'aimes ,je te demandes juste une chose

tu me fais confiance ,tu signes une lettre les yeux fermés

et ensuite ,tu exauses mon voeux que tu as signé !!

et voilà .....

un bisou et oriane est en famille ....

:P:P

Posté(e)

Vivi, moi ce qui me fait craquer aussi sur la photo ce sont les petits plis au- dessus des yeux à la "E.T. " !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Elle est vraiment craquante miss Gargouillette !! :D

Je croise les doigts pour que Vivi arrive à ses fins... :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.