Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cristale attend !!!!!!

Featured Replies

Posté(e)

Coucou, je suis en pleine forme, moi, j'attends une vraie famille rien qu'à moi, je suis propre, je fais beaucoup de calins, je peux me promener en forêt ou en ville, c'est comme vous voulez !!!!

dscn0134yh2.th.jpgRegardez ma jolie frimousse ! et cerise sur le gâteau, je ne sais pas aboyer, je suis une chienne idéale, vivante et caline, pensez à moi !

dscn0107ai1.th.jpgOh, j'adore aller dans le jardin... mais dans la forêt, c'est bien aussi !dscn0124ox1.th.jpg

Posté(e)

C'est vrai que tu es bien mignonne :lol:

Posté(e)

j'espere qu'elle trouvera une famille, elle est toute mignone.

Posté(e)

avec une bouille pareille tu vas bien faire craquer quelqu'un, Cristale !! :P

Posté(e)

Plus à rien à voir avec les premières photos de ton arrivée. Tu es superbe et craquante :D

Je suis certaine que tu vas trouver Ta famille.

Câlins à toi, la belle, sans oublier ton frère :wink:

Posté(e)

Elle a une tête de nounours :wink::wink:

Posté(e)

avec ta jolie ptite bouille tu va bien faire craqué une gentille maman rien que pour toi :lol:

Posté(e)

z avez vue comme elle est belle :lol: pour noél tu auras peut etre ta maman rien que pour toi :wink:

Posté(e)

Une jolie petite frimousse et pleine de qualités.

Posté(e)
  • Auteur

Aujourd'hui, en me voyant enfourner Cristale et Oscar dans le coffre de ma voiture, une mamie toute triste d'avoir perdu sa chihuahua de 15 ans, était prêtre à acheter Cristale sur le champ. Elle n'avait pas le téléphone et ne pouvait se déplacer jusqu'à une SPA. Elle m'a fait mal au coeur, mais je ne lache pas mon Bébé Cristale comme ça.

Posté(e)

Ah mais heureusement qu'on ne donne pas notre Cristale comme ça :P !

Même à une mamie en peine !

On se méfie toujours des "coups de coeur" ! surtout que Cristale ayant déjà eu une vie malheureuse, on veut être sures que sa fin de vie soit heureuse !

Merci Brigitte d'y être aussi attentive... :P

Posté(e)

Tu aurais dû prendre ses coordonnées à la mamie et on aurait vu plus avant si son souhait d'adoption était concret ou pas.

Réjane m'a proposé de mettre deux de nos chiens sur le revue 30Millions d'amis et j'ai dit de mettre cristale et Lassie :wink:

Donc on espère qu'elle fera craquer quelqu'un. :D

Posté(e)
  • Auteur

Réjane me demande le n°de puce ou de tatouage de Cristale, mais elle n'en a pas. Ni tatouée, ni pucée.

Si Cristale a souffert dans sa vie avant Cani-séniors, il faut faire très attention à qui sera l'adoptant, car franchement, je ne voudrais pas la rendre malheureuse à nouveau ! Elle est trop gentille. Je préfèrerais la garder en retraite avec nous (Oscar et moi).

C'est vrai, au fait, que je ne me suis pas inquiétée de ce qu'elle a vécu avant. Ca ne changeait rien au problème, elle était là, il fallait la prendre comme elle était.

La mamie n'avait pas le téléphone, et me semblait dépressive, sinon j'aurais pris ses coordonnées tout de suite. Je me rends compte que le fait de sélectionner un adoptant est compliqué. C'est une sacrée responsabilité.

Posté(e)

si on ne met pas cristale, on peu tenter de mettre lassie et un autre, mais pour cela il faut les numeros de tatouages, si je n'arrive pas a obtenir ces identifications ma fille ne peut pas les mettre, dans la rubrique adoption :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Je vais faire pucer Cristale, c'est prévu ! Merci à ta fille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.