Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CANNELLE est intégrée au reste de la troupe

Featured Replies

Posté(e)

Ce matin, alors que j'étais au lit cause vilain rhume... :roll: v'la-t-y pas que j'entends un hurlement à la mort, son de voix que je n'arrivais pas à reconnaître... :shock: ... car je reconnais la voix de chacun de mes chiens, en général...

Comme mon cerveau était bien "embrumé", je descends et me dis que c'est peut-être l'un des Yorks qui n'aime pas rester tout seul... 8-) Mais non. Tout le monde était sagement couché !! :shock:

Je remonte et entends de nouveau la sirène-hurlante et je m'aperçois que cela vient de la chambre du 1er étage, là où j'avais isolée petite CANNELLE... :shock: Je vérife et OUI, derrière la porte se tenait CANELLE qui n'avait plus envie de rester seule... Dès que j'ai ouvert la porte, elle est partie se réfugier dans son panier !! :lol:

Je l'ai donc descendue avec les autres et, aucun problème de cohabitation. Elle reste simplement à l'écart, couchée dans le panier le plus éloigné.

Je l'ai sortie dans la cour pour qu'elle fasse ses besoins (elle n'est plus en diarrhée du tout) mais elle marche toujours avec l'arrière-train replié sous elle, comme si elle avait peur ou mal aux fesses. Ce qui m'ennuie, c'est que son anus est toujours ressorti et "de travers"... :oops:

J'ai eu aussi plus de mal à lui mettre ses cachets dans la gueule : elle commence à réagir, la Miss, c'est plutôt bon signe !! :lol:

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Posté(e)

Pauvre petite misère, elle me fait mal au coeur. :(

Posté(e)

Pauvre chérie :(

Courage, le meilleur reste à venir :wink:

Posté(e)

les photos fendent le coeur, alors en vrai !.....

pauvre petite mère, quelle vie elle a dû avoir !!! :cry::cry:

mais je me réjouis de son intégration à la troupe.J'espère que ça ira de mieux en mieux .Merci de nous donner des nouvelles :wink:

Posté(e)

J'allais dire la même chose... elle me fait de la peine la pauvre louloute...

J'espère vraiment qu'elle va s'en sortir.

Merci pour Canelle.

Posté(e)

C'est vraiment une pauvre petite choute.

Posté(e)

pauvre petite chose, on dirait un kangourou !

Posté(e)

Elle me fait mal.... Elle semble si vieille!

Pour son dos, que dit le véto?

Et son anus?

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et aussi merci pour tout ce que vous faites pour cette petite mère. Nous lui envoyons plein de caresses.

Posté(e)

Pauvre petite bichette :( GRRRRRR de te voir dans cet état....

Posté(e)
:(:(
Posté(e)

Merci pour ces nouvelles. On dirait qu'elle remonte la pente... :D

Posté(e)

Cela fait mal de la voir dans cet état, espérons que cela va pouvoir s'améliorer. En tout cas elle a l'air de ne plus vouloir rester seule c'est peut-être un bon signe si elle veut vivre en compagnie.

Posté(e)

Son petit corps semble bien mal en point ... :(

Elle fait peine à voir , je me demande ce qui a pu se passer pour qu'elle se tienne comme ça ????? :?

Quelle misère tout ça .... :(

Posté(e)

Pauvre petite amour,j espere que sont petit corps meurtri va se remettre doucement .J ai mal au coeur quand je la vois :cry::cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.