Posté(e) le 24 novembre 200817 a jo est décédé samedi. On l'a éuthanasié suite à un avc et une insufisance rénale , il y a 2 sem, il a fait un blocage des reins. jo avait 15 ans. Il venait d'une organisation similaire à canisenior mais en belgique. "les petits vieux"
Posté(e) le 24 novembre 200817 a Adieu beau petit Jo , repose en paix.De tout coeur avec vous C est vraiment la serie des pauvres canichoux :?
Posté(e) le 24 novembre 200817 a oui, les "petits vieux" en belgique, je connais aussi pauvre petit Jo
Posté(e) le 24 novembre 200817 a je dois avouer que j'ai dur. quand j'écrivais à l'ordi , il était toujours sur mes genoux. ( bien sûr vous allez me dire que c'est logique puisque les autres font 35kgs, il etait donc normal que se soit lui qui monte sur les genoux) depuis qu'il est mort , je ne dors plus car il dormait dans mes bras , dans l'arrondi de mon bras exactement et il me manque donc ce petit poid et cette chaleur à cet endroit là. merci à tous pour vos messages de soutien.
Posté(e) le 24 novembre 200817 a Oui je connais aussi "les petits vieux". repose en paix petit "JO" Courage ,Veronique , comme je vous comprends ! !! que ça doit être dur de perdre celui qui était toujours sur vos genoux et qui dormait dans vos bras ,c'est trop triste !!!