Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

des nouvelles de Cristale

Featured Replies

Posté(e)

Ce serait un beau cadeau de Noel pour Cristale , sa moma rien qu a elle :D vite vite des nouvelles :wink:

• Réponses 58
  • Vues 3,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'avoir la dame au téléphone, elle a déjà tout acheté pour accueillir Cristale. Elle vient la chercher demain à 16 h ! C'est du rapide !!!!! Elle connaît bien les vieux chiens et elle est super pressée de l'avoir.

C'est très bien pour ma douce Cristale, elle sera adoptée le même jour que mon Oscar, avec 1 an d'écart.

Quel beau cadeau de Noël pour elle, et pour l'adoptante encore plus je crois !

Posté(e)

Bravo ! c'est du rapide.

Belle et longue vie à Cristalle dans sa nouvelle famille ! :D

Bon courage à vous...

Posté(e)

alors brigitte on a preparer les mouchoirs, premier acceuil, premierejoie de les voir partir vers une famille qui sera rien qu'a elle et normalement celle avec qui elle finira ses dernières années entourée de calins :D Noel s'annonce bien, on dirait

oscar va retrouver sa maman rien qu'a lui

Posté(e)

Hi hi hi!

joyeux10.gif

Posté(e)
  • Auteur

En effet, je vais pouvoir donner tous mes calins à Oscar, pour le jour de son anniversaire d'adoption. Quelle joie d'avoir eu Cristale, mais quelle joie de la savoir adoptée aussi !

Posté(e)

Et bien demain il y aura deux FA en pleurs. Je suis bien contente pour la douce Cristale. Heureuse vie à elle et a sa famille.

Posté(e)

super !! quelle est l'heureuse élue ( l'adoptante ) ???Sois heureuse Cristale , et donne-nous de tes nouvelles jolie peluche :P

Brigitte....n'aviez-vous pas envisagé d'adopter une compagne pour Oscar, une fois Cristale partie dans sa famille ??? il me semble l'avoir lu mais je ne me souviens plus pour quelle chienne ....

et bon anniversaire Oscar !

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle :lol:

On attend les photos de la rencontre de cet après-midi :D

Posté(e)

génial pour la douce Christal

Posté(e)
  • Auteur

Après avoir bien réfléchi, je préfère rester FA plutôt que d'adopter un 2ème chien. Ainsi je peux aider plus de chiens malheureux.

Sinon, j'aurais déjà adopté Cosette ou Cristale et en ce moment, je prendrais Perle, la maman caniche noire. Elle a des yeux craquants !!!!

Mais, attendons cet après-midi,il faut d'abord que Cristale veuille bien accepter son adoptante.

Posté(e)

alors, des nouvelles?

Posté(e)

brigitte je pense que vue que tu ne post pas crital a due rejoindre sa famille :lol:

donne des tites nouvelles quand quand tu le pourras je sais que tu dois etre triste :cry:

Posté(e)
  • Auteur

Tout va bien Cristale est avec une dame adorable pour qui elle sera son bébé et un monsieur qui connait très bien les chiens.

Elle était un peu inquiète de partir mais la dame est montée avec elle et lui a mis un plaid pour qu'elle n'ait pas froid !

Voici une photo des premiers contacts, Cristale lèche et tout le monde est ravi !

dscn0179rc2.th.jpg

J'ai un petite creux à l'estomac et une place chez moi pour un nouvel accueil ! Sandrine tu peux en sortir un autre !

Si quelqu'un sait agrandir la photo, ça serait bien, merci

Posté(e)
dscn0179rc2.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.