Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Penny a tiré sa révèrence...

Featured Replies

Posté(e)

p1000410.jpg

Adoptée chez Cani il y a 4 ans environ, mon Infâme nous a quitté hier à l'âge de 17 ans.

Depuis 1 mois elle avait perdu la vue (alors qu'elle était déjà sourde) et elle avait beaucoup décliné.

Au départ j'ai pensé que c'était de la déprime, qu'elle s'habituerait grâce à son odorat et puis il a fallu que je me rende à l'évidence, elle était usée, c'était la fin.

Elle était déjà ultra médicamentée, suivie tous les mois, il n'y avait rien à faire sur le plan médical. Elle avait de moins en moins d'appêtit et depuis 3 jours, elle ne voulait plus rien avaler. C'est dire qu'elle était arrivée au bout de ses forces.

La véto aurait pu me la prolonger 15 jours à coups de piqures, ce que mon mari et moi avons refusé de faire (la véto m'a clairement dit qu'à partir de là ça serait de l'acharnement thérapeutique)

J'ai donc pris la décision de ne pas la laisser souffrir.

Elle avait un caractère excécrable, je l'adorais. Elle avait sa petite personnalité si différente de mes autres chiens, elle va beaucoup me manquer. Merci à Cani de l'avoir mis sur ma route.

Posté(e)

désolé de tout coeur avec vous :oops:

Posté(e)

oh mon amie, je suis si triste pour toi et ta famille et bien sûr Penny dite (avec humour) l'infâme !

Elle fait partie des inoubliables !

je vous envoie toute mon amitié ! qu'ils nous font du chagrin quand ils nous quittent !!!!!! :cry::cry::cry:

Posté(e)
  • Auteur

oui même si je n'aurais jamais espéré la garder si longtemps quand je l'ai adopté, ça fait beaucoup de chagrin. Surtout qu'elle était particulière de caractère, elle était unique.

Posté(e)

:cry::(

4 ans c'est tout de même beaucoup!

Posté(e)

:cry::cry::cry:

De tout coeur avec vous, c'est si triste quand il partent...

Bonne route petite Penny...

Posté(e)

Courage à vous et bon voyage Penny...

Posté(e)

Oui ,au début on se dit qu'on ne va pas trop s'y attacher mais ...........ensuite c'est pas ça du tout, surtout comme vous dites quand ils ont un caractère spécial et que donc i ls sont à surveiller en permanence , j'imagine bien le chagrin que vous devez avoir , le vide qu'elle vous laisse !!!!!

Je suis de tout coeur avec vous ! Courage!

Repose en paix petite Penny !

Posté(e)

Je pense bien à vous deux :cry:

Posté(e)

Bon courage :cry:

Posté(e)
:(:(
Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

17 ans dont 4 ans près de vous ou, plutôt, 4 ans près de vous donc, 17 ans, votre petite faisait heureusement partie des CS qui ont eu la chance de pouvoir bien profiter de leur dernier mais si chaleureux foyer et cette idée doit vous soutenir un peu dans votre chagrin.

La demoiselle devait être vraiment exceptionnelle car, un shit tzu à mauvais caractère, c'est déjà assez rare et, plus la personnalité est forte ou particulière, plus le vide est grand.

Ne ressemblait-elle pas un peu à Lychee ?

Nous pensons très fort à vous et souhaitons bon voyage et magnifique séjour à votre infame chérie.

Posté(e)

De tout coeur avec vous :cry::cry:

Posté(e)

désolée pour vous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.