Posté(e) le 25 octobre 200817 a Bonne route mon beau Jasper. Profite bien de ta campagne avec ta famille.
Posté(e) le 25 octobre 200817 a J'espère que vous passerez tous un bon séjour, grosses bises Jasper on pense à toi.
Posté(e) le 25 octobre 200817 a Bonnes vacances à vous. Je suis contente des bonnes nouvelles de Jasper
Posté(e) le 25 octobre 200817 a si je comprends bien, il faut aussi qu'on envoie des ondes positives pour le lapinou ! ... Allez profitez bien de ce bel automne dans votre région... bises à tous...
Posté(e) le 25 octobre 200817 a Et si on le laissait juste une fois chasser le lapin ? Dans un but thérapeutique ? Je plaisante... mais je me demande si la dimension psychologique n'a pas une grande importance, dans les problèmes de Jasper. On dirait que ce qui est bon pour son moral est aussi bon pour sa santé. Jean et Geneviève, vous êtes de vrais pros : internet dans la maison de campagne, j'en rêvais depuis des années. Depuis quelques mois, grâce à neuf wifi (chez un voisin) moi aussi, je peux surfer de mon lieu de vacances. Bonnes vacances à tous, vous le méritez.
Posté(e) le 25 octobre 200817 a Jasper, la forme miraculeusement retrouvée a bondi hors de la voiture, fait pipi à la volée sur le puits, a grimpé l'escalier comme s'il le faisait depuis toujours et s'est précipité dans la maison qu'il a exploré de fond en comble enfin, après avoir mangé, il s'est d'autorité installé pour la nuit (ou ce qu'il en reste) dans un fauteuil de la chambre. Magnifiques nouvelles avant de prendre la route demain !
Posté(e) le 25 octobre 200817 a C'est magnifique ! Profitez bien tous de votre séjour à la Plancade, cela semble bien réussir à tout le monde !