Posté(e) le 23 octobre 200817 a Ses trois dernières années il les a passées heureux grâce à vous et il vous en remercie. Je vous souhaite encore bon courage et bonne route à votre Cooky.
Posté(e) le 23 octobre 200817 a Bon atterrissage aux pays des loulous Cooky . Pense et veille sur ta maitresse qui t'a tant aimé. De tout coeur avec toi. Il est toujours douloureux de voir partir son aimé
Posté(e) le 23 octobre 200817 a de tout coeur avec vous . Sois dans la paix, gentil Cook, avec tes copains . Claire
Posté(e) le 23 octobre 200817 a Au revoir petit Cooky sois heureux de courir et jouer parmi les étoiles Cath 45, il est trop tôt pour vous dire cela mais si un jour vous retourniez à Beauregard, il y a là-bas depuis longtemps un petit chien noir et ébouriffé qui s'appelle (drôle de nom) U2 :?
Posté(e) le 23 octobre 200817 a Cathy, je suis désolée et je partage ton chagrin. Si vite après le départ d'Opium ! Mais de là-haut ils vont veiller sur toi et te guider vers d'autres loulous à sauver, d'autres loulous que tu pourras rendre heureux comme tu les as rendus heureux !
Posté(e) le 23 octobre 200817 a Deux départs aussi rapprochés c'est bien difficile à accepter. Nous pensons comme vous que, même si les années, les mois ou encore les jours sont comptés, offrir du soleil à ces petits vieux, si injustement oubliés, c'est comme entr'ouvrir la porte de la caverne d'Ali Baba et découvrir un inestimable trésor d'amour dont l'inépuisable richesse transforme votre vie et ne peut que vous rendre meilleur.
Posté(e) le 24 octobre 200817 a merci à vous tous de vos gentils messages ... il n y a pas beaucoup d endroit où on peut parler de notre chagrin ... on me dit ..c est un chien tu prends que des vieux clous !!!! prends un bb ..tu en as pour des années .... personne ..ou peu comprennent que moi, je veux ceux qu on ne veut plus et tant pis ...oui, j ai mal mais ,je sais que j en resauverai ..et des ti vieux !!!! mais merci ça me fait du bien pour l instant ,j ose plus regarder les annonces !!! pour répondre à timbag ..je crois u2 !!! oh oui, je le connais pti père mais,il a un sacré caractère !!!!! sinon, il serait adopté depuis longtemps mais mr u2....choisit ses amis humains et chiens ..et il est très restrictif bon, il est heureux à beauregard ,en liberté, il dort au chaud .... il lui faudrait un maitre oui, mais à SON goût !!! merci à tous
Posté(e) le 24 octobre 200817 a De tout coeur avec vous En revoir Cooky, une nouvelle étoile brille Courages!!! valy