Posté(e) le 22 octobre 200817 a cooky .....tu es entré dans ma vie il y a presque 3 ans en allant à beauregard .... je voulais adopter lisa ,une vieille bergère et je n ai pas pu .. la belle voulait être seule donc, j ai dit et bien choississez pour moi .. un que personne ne regarde de préférence .. et tu es arrivé,mal coiffé comme un griffon de la joie non ..tu te disais ....je vais où ..et pourquoi la vie n avait pas été simple première journée ....à l étude ,tu nous regardais ???? première nuit ..là tu as compris ..le lit ,la couette avec ma fille voilà, c était gagné !! 3 ans d un amour incroyable et aujourd hui ,tu t es endormi à jamais pour èviter de souffrir mon seul bonheur ..te voir dormir apaiser plus à chercher l air qui e rentrait plus .... je t ai quitter apaisé ...à jamais ce soir ...encore un grand vide 10 jours après opium ... ce n est pas de ta faute ,tu me fais une peine immense et jamais toi non plus je ne t oublierai ... adoptez des séniors !!! ils ont en tant besoin ... ne pensez pas aux années certes trop courtes pensez au bonheur que vous leur donnez ... voilà cook pour toi et les autres le message est passé salut mon ti lou ....
Posté(e) le 22 octobre 200817 a Bonne route Cook, tu as connu 3 ans d'amour, maintenant tu vas rejoindre tous tes copains. Merci à vous de l'avoir sauvé, bon courage pour cette nouvelle épreuve.
Posté(e) le 22 octobre 200817 a Merci à vous de lui avoir offert 3 ans de bonheur. Petit Cooky va respirer le bon air là-haut avec ta copine Opium et veille sur ta maîtresse
Posté(e) le 22 octobre 200817 a Cook va retrouver mon Momy, ils ont enfin tout l'air dont ils avaient besoin, les pauvres loulous.... beaucoup de courage à vous...
Posté(e) le 22 octobre 200817 a Avoir donné quelques années de bonheur à un petit vieux c'est merveilleux ! Courage
Posté(e) le 23 octobre 200817 a Merci pour tout ce que tu as apporté à Cooky Repose en paix petit coeur