Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au secours

Featured Replies

Posté(e)

L'appareil disgestif de Mlle Rubis re-fonctionne très très bien !! et comme vous le savez, elle a le poil long et plein de crottes collées au fesses. Elle n'est pas particulièrement manipulable :evil::evil: et elle PUE .... j'ai essayé le gant de toilette, la lingette pour bébé, ça reste collé. Je ne peux pas lui donner de bain non plus :?

Vous avez un truc ??? HELPPPPPPPP :lol:

Posté(e)

Un petit coup de ciseaux pour dégager du mieux possible , je ne vois que ça et après au lavage !

Posté(e)

Le ciseau est souverain avec les poils longs, ne craignez pas de bien dégager le "trou de balle", c'est d'ailleurs ceque font les toiletteurs avec les shit tzu ou autres poilus.

Posté(e)

c'est vrai, c'est aussi ce que je fais avec mes deux papillons. on s'en fout, elles font pas d'expos... et ça évite les crottes collées au derrière.. autrement, c'est tous les jours !!!

Posté(e)

Pareil avec les yorks,puis juste laver le cul ,on est pas obligé de tout mouiller :D

Posté(e)

Merci pour ces conseils !!! Je dois vous paraître bien "cul-cul" justement !!! Je vais saucissoner la bête fauve ce soir :lol: et procéder avec méthode :wink:

Posté(e)

Ben non ,il faut juste avoir l'habitude et ne pas avoir peur de mettre les mains dans le caca :D:D:D:D bon courage :wink:

Posté(e)

Moi lorsque ça me parait "délicat", je mets des gants en latex...

Le lavage de QQ, Aphrodite connait bien..., Elle y a droit 2 fois par semaine parce qu'elle dort avec nous!

Là faut que je lui fasse le grand bain parce qu'elle sent le beurre rance :? ( c'est ce que dit ma fille :evil: )

Posté(e)

Ici aussi...je connait, j'ai quelques long poils aussi.....pareil même chose.: gants et ciseaux spécial toutous........

Bon courage :D

Posté(e)

:D Pas évident le QQ emcombré et l'odeur qui accompagne hi hi :lol::lol: Ma petite pékinoise Phidji qui a des longs poils et une belle queue en panache me pose pas de pb pour l'instant Ouf :P

Un bon coup de ciseau et tout rentre dans l'ordre :lol::lol: et pourquoi pas un petit parfum pour chien :lol::lol:

Posté(e)

ici,avec ma swanie,cocker trés poilue......je coupe tous les poils autour du Q.Q............et je nettoie (assez souvent)..avec gant,eau chaude,et quelquefois lotion pour toutou...........et je cours , car melle n'appréciant pas;..je pique un 100m !!!!!que ne ferait on pas pour leur bien-étre .......et pour notre nez !!!!....

Posté(e)

couper les poils :lol::lol::lol:

Posté(e)

Mais il faut une paire de ciseaux spéciale ??? :shock::shock: Non, parce que je n'ai pas ça en stock :oops::oops:

Je vais prendre les ciseaux pour bébé, je dois bien avoir une paire qui traîne :roll:

C'est pas grave si j'ai pris une lingette bébé ?

Posté(e)

quand j'ai ce problème avec mes teckels je le met à côté de l'évier de la cuisine et je fais couler de l'eau tiède sur l'arrière train :D

Posté(e)

moi j'ai des ciseaux ordinaires qui coupent bien :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.