Posté(e) le 20 octobre 200817 a un petit message pour vous donner des nouvelles d'Héloise. Tout va très bien. Elle fait sa loi à la maison, et même le BA passe son chemin. Elle a facilement trouver la cuisine et surtout la chambre!!! Heureusement le lit est grand. Aujourd'hui, c'est son premier jour de travail, c'est dur de flemmarder dans un énorme fauteuil. Tous mes collègues l'ont bien accueilli et même le patron qui a décidé qu'elle était embauchée par l'entreprise. Que demander de plus!!!!! A bientôt pour d'autres nouvelles
Posté(e) le 20 octobre 200817 a Bienvenue BEA et merci pour cette jolie Héloise........ Y'as pas a idre, les patron dans l' Aisne sont extras sont vraiment kool, et ce n'est pas ma bande qui me contrediras
Posté(e) le 20 octobre 200817 a Quelle chance elle a, la petite HELOISE. Toute la journée et toute la nuit avec sa môman. Ca doit la changer du box du refuge. :? Merci BEAO2.
Posté(e) le 20 octobre 200817 a Merci Bea2 pour les nouvelles de la nouvelle chef de la maison Quelle chance de pouvoir emmener son chien au boulot ; si je pouvais, ce serait le paradis
Posté(e) le 20 octobre 200817 a Je l'ai vue samedi, elle est adorable ( et elle a un sâcré caractère la jolie saucisse poilue ) Félicitations pour ton CDI Héloise
Posté(e) le 20 octobre 200817 a Ouaahhh, un patron qui accepte les chiens !!! Le rêve ! .... Merci de ces excellentes nouvelles de la "travailleuse" !
Posté(e) le 20 octobre 200817 a quelle chance tu as de pouvoir travailler avec tes poilus !! j'adorerais les emmener.. d'ailleurs je serais du coup moins pressée de rentrer à la maison pour les sortir... c'est peut être à soumettre... c'est une bonne idée